en tout cas ce site est en concurence directe avec celui du deroff
[Ex] Yacine Abdessadki
- clod the king
 - Professionnel@Pro

faut craquer pour faire un site sur lui  

"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
						http://www.ht-arena.com/schilik
- astroboy
 - Entraineur adjoint@Staff

- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

- 
				Aurélie
 - Espoir@Pro

non ce n'est pas que sur le physique!!!!! je connais plein de filles qu'y font des sites sur des groupes et tout mais ce n'est pas parce qu'un tel é bo ou il chante bien ou je ne sais pas.... !! je l'avoue, franchement , il est craquant mais moi si je le trouverai que craquant, bah je ne ferrai pas de site sur lui, j'irai le voir et je lui dirai cash !!  

je trouve qu'il a du potentiel !!!!!! du moins, il en avait avant! je trouve aussi qu'il a baissé.. mais il s'est aussi réveillé l'année derniere à la fin alors voyons encore

et les filles qui ecrive dans le livre d'or, elles ecrivent ce qu'elles veulent lol.. c'es tout!

je trouve qu'il a du potentiel !!!!!! du moins, il en avait avant! je trouve aussi qu'il a baissé.. mais il s'est aussi réveillé l'année derniere à la fin alors voyons encore
et les filles qui ecrive dans le livre d'or, elles ecrivent ce qu'elles veulent lol.. c'es tout!
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

ExactAurélie a écrit :je trouve qu'il a du potentiel !!!!!! du moins, il en avait avant! je trouve aussi qu'il a baissé.. mais il s'est aussi réveillé l'année derniere à la fin alors voyons encore![]()
Contre Bordeaux il avait passé la seconde ... la il doit se reveiller, au risque de caler, et de se retrouver tres vite en CFA ... En plus ces derniers temps il cumule les petites blessures la semaine, ce qui fait que le week-end il joue pas, par manque de preparation.
L'histoire est en marche ...
						- argueti

- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes