enfin vu le match de m'phela à bastia, et les possibilités en attaque vu les blessures, y'a pas vraiment de concurrence aux postes d'attaquants cette saison.... et c'est dommage
Antoine Kombouaré
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

Je commence à penser qu'un attaquant supplémentaire n'aurait pas été de trop finalement, ou du moins un joueur à vocation offensive.
On aurait pu mettre Le Pen devant en l'absence de Niang ou Pagis par exemple, sans se soucier de qui fournirait les attaquants en ballons...
Dommage que la surprise du chef n'ait jamais vu le jour..
On aurait pu mettre Le Pen devant en l'absence de Niang ou Pagis par exemple, sans se soucier de qui fournirait les attaquants en ballons...
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

au fait c etait qui la surprise du chef?????
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Kanté
- Professionnel@Pro

Ou mettre Alexander plutot que M'phelaStan a écrit :Je commence à penser qu'un attaquant supplémentaire n'aurait pas été de trop finalement, ou du moins un joueur à vocation offensive.![]()
On aurait pu mettre Le Pen devant en l'absence de Niang ou Pagis par exemple, sans se soucier de qui fournirait les attaquants en ballons...![]()
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
-
Stan
- Président@Directoire

A vous entendre, Boka ne serait pas si mauvais en milieu gauche (technique, etc...), mais le poste est déjà occupé par Lulu. Et vu qu'on a vraiment pas un effectif de feu de dieu ce serait bête de se passer d'un des rares joueurs qui nous soit utile !
J'ai pensé à un truc alors ... pourquoi ne pas faire une compo du genre ?
------------Le Pen-------------Niang/Carlier-------
-----------------------Pagis---------------------------
Boka--------------------------------Arrache/Alexander
------------------Bassila/Johansen-----------------
Lacour/Mohma---Kanté---Hagui----Deroff/Bellaid
----------------------Vercoutre----------------------
Désolé d'avoir mis Lacour défenseur gauche mais je ne veux plus des 2 autres sur le terrain...
J'ai pensé à un truc alors ... pourquoi ne pas faire une compo du genre ?
------------Le Pen-------------Niang/Carlier-------
-----------------------Pagis---------------------------
Boka--------------------------------Arrache/Alexander
------------------Bassila/Johansen-----------------
Lacour/Mohma---Kanté---Hagui----Deroff/Bellaid
----------------------Vercoutre----------------------
Désolé d'avoir mis Lacour défenseur gauche mais je ne veux plus des 2 autres sur le terrain...
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

On se prend 3 buts en moyenne par match avec 3 joueurs à vocation offensive et tu veux en mettre 5, je suis pas sur que ça soit une bonne idée. Maintenant on part à la guerre, avec le seul objectif de prendre 42 points et pour l'instant il faut qu'on joue quelques matchs à 8 derrière pour sortir de la zone rouge, le beau jeu on verra plus tard. Le problème, je vois pas 8 joueurs à vocation défensive qui aient un niveau supérieur au national dans cette équipe 
-
Stan
- Président@Directoire

C'est bien pour ça que j'ai pas cherché à faire un truc trop défensif...Vico Corleone a écrit :il faut qu'on joue quelques matchs à 8 derrière pour sortir de la zone rouge, le beau jeu on verra plus tard. Le problème, je vois pas 8 joueurs à vocation défensive qui aient un niveau supérieur au national dans cette équipe
Mais bon si tu veux voir Deroff, Hagui, Kanté, Fahmi, Devaux, Bassila et Camadini réunis sur une seule et même feuille de match pourquoi pas...
Non, plus sérieusement, on peut demander aux milieux excentrés de faire un minimum de boulot défensif, avec un 6 et des latéraux qui partent pas à l'aventure, théoriquement ça peut tenir...
Mais cette saison il me semble pas que les latéraux soit vraiment meilleurs que les années précédentes, et surtout, à part Mohma, on a aucun vrai arrière gauche.
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes