Claude Puel

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Claude Puel

Message par astroboy »

Il est fouuuuuuuuuuuuuuu

Ligue 1: Claude Puel restera à  Lille,malgré une proposition de Porto

LILLE (AFP) - L'entraîneur de Lille (Ligue 1 de football) Claude Puel a décidé de rester au club, malgré une proposition du FC Porto, vainqueur de la Ligue des champions, pour devenir leur entraîneur, a annoncé l'équipe nordiste dimanche.

"Malgré un challenge sportif inégalable (...) et l'intérêt économique incommensurable d'une telle proposition pour toutes les parties, Claude Puel a décidé de respecter les principes de fidélité et d'honnêteté qui ont guidé toute sa carrière, en confirmant son engagement auprès du LOSC, de ses joueurs, de sa direction et de ses supporters", a indiqué le club dans un communiqué.

Puel, 43 ans, faisait partie des favoris pour succéder à  l'Italien Luigi Del Neri, qui a résilié samedi son contrat avec le FC Porto, deux mois à  peine après sa signature.

D'après le club lillois, les Portugais ont proposé ce poste d'entraîneur à  Claude Puel dès jeudi soir, et sont venus à  Lille samedi soir pour tenter de le convaincre, en vain.

"Le LOSC se félicite de l'issue de cette affaire, remercie le FC Porto pour l'attention qu'il lui porte et pour la discrétion avec laquelle il a agi", a ajouté le club lillois, leader du championnat de France à  l'issue de la 1re journée.
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Il aime son club lui
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Si ça s'avère vrai, c'est une belle preuve d'amour en effet !

:)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Il a laissé passer SA chance!
il en aura plus des comme ça...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On prend le pari que Claude Puel ne termine pas la saison et qu'il sera limogé ?

;)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

mdr tu es optimiste dis moi :lol:
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Re: Claude Puel restera à  Lille, malgré une proposition de p

Message par clod the king »

astroboy a écrit : Puel, 43 ans, faisait partie des favoris pour succéder à  l'Italien Luigi Del Neri, qui a résilié samedi son contrat avec le FC Porto, deux mois à  peine après sa signature.
je sors un peu du sujet mais c'est incroyable ce qui arrive à  Del Neri qui est pourtant un des meilleur entraîneur du monde, il aurait peut être mieux fait de rester en italie... :?
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je sais pas mais je le sens bien ! :lol:
Répondre