[Départ] Pontus Farnerud
- PoY
- Manager général@Directoire

- Bomber
- Vétéran@Pro

Exactement svensk pigemagic_caro a écrit :Vous êtes un peu dur avec Pontus, moi je pense que tout le monde aurait fait comme lui. Si j'avais le choix entre être payé 30 000 euros et jouer els 10 dernières places et être payé 80 000 euros au moins et jouer la ligue des champions et les 3 premières places bin franchement je crois que je réfléchirais pas longtemps !!!! Surtout que Pontus n'est pas alsacien il n'a aucune attache ici à part son frère et son fils qui est né ici...
[...]
Par contre s'il signe au PSG je pense qu'il aura raison, y a quand même d'autres ambitions que le Racing !!!!
complètement d'accord avec toi. Pourquoi il s'enterrerait sur les bords du Krimmeri?
-
FKa
- Benjamin@Amateur

L'Equipe d'aujourd'hui relate la situation de Pontus:
Toujours dans l'expectative, son avenir à Monaco est devenu encore plus incertain après la siganture de l'urugayen Diego Pérez. Trois clubs français sont sur les rangs pour racheter la dernière année de contrat du suédois: Nantes, PSG et Strasbourg. Si il confesse que "pour Strasbourg, financièrement cela risque d'être difficile", "Nantes et Paris pensent à peu à moi mais, pour le moment, il n'y a pas d'offre concrète".
Toujours dans l'expectative, son avenir à Monaco est devenu encore plus incertain après la siganture de l'urugayen Diego Pérez. Trois clubs français sont sur les rangs pour racheter la dernière année de contrat du suédois: Nantes, PSG et Strasbourg. Si il confesse que "pour Strasbourg, financièrement cela risque d'être difficile", "Nantes et Paris pensent à peu à moi mais, pour le moment, il n'y a pas d'offre concrète".
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

moi je me pose une question......
soit on veut Pontus .........soit on ne le veut pas.............
Pour Pontus il faudrait debourser
- transfert 1,5 million +
- salaire 70.000 + charge 50.000
on le fait signer un contrat sur 4 ans......dans 2 ans on le vend 4 millions.....et finalement il ne nous aura rien coute...........
ca c est la theorie...........
moi je commence a avoir l impression que
-le racing n en veut plus......... du moins pas a ce prix.........
-et qu investir dans pontus Farnerud n est peut etre pas aussi interessant qu on pourrait le croire........
-aucun club ne parrait vraiment interesse.......aujourd hui
qu est ce que vous en pensez???
soit on veut Pontus .........soit on ne le veut pas.............
Pour Pontus il faudrait debourser
- transfert 1,5 million +
- salaire 70.000 + charge 50.000
on le fait signer un contrat sur 4 ans......dans 2 ans on le vend 4 millions.....et finalement il ne nous aura rien coute...........
ca c est la theorie...........
moi je commence a avoir l impression que
-le racing n en veut plus......... du moins pas a ce prix.........
-et qu investir dans pontus Farnerud n est peut etre pas aussi interessant qu on pourrait le croire........
-aucun club ne parrait vraiment interesse.......aujourd hui
qu est ce que vous en pensez???
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

-
Kanté
- Professionnel@Pro