[Arrivée] Sibusiso Zuma

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Euh c'est un rêve de roro ou une rumeur ? S'il est en fin de contrat à  la fin de la saison alors je veux bien sinon il doit être inabordable ! Sinon je le trouve un-peu âgé, il voudra ptet tenter sa chance sur le banc de grands clubs ... :roll:
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

six buts ciseau... 8) il viendrait quand à  ce compte?
Féerick

Message par Féerick »

Un joueur comme ca c'est de l'or. Il est un peu agé mais ceci dit il peut énormément apporter dans sa justesse de jeu. Son age est un plus regardez le malheurv que fait Moldovan a Nantes... 9 but en 7 matchs.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est vrai que ce genre de joueur a plus de chance d'apporter quelque-chose au racing. Mais est-ce que nous avons besoin de ce genre de joueur à  son poste ? C'est plus çà  la question ... Packe bon on n'a pas l'argent pour doubler les postes au racing !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

En pluch c'est bien pour les alsachiens, allez hop je vais aller faire quelques courses au Zuma vite fait ...

:lol:

:comeon:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

looooooooooooooooooooool
Excellent!!!!!!

:lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

argueti a écrit :En pluch c'est bien pour les alsachiens, allez hop je vais aller faire quelques courses au Zuma vite fait ...

:lol:

:comeon:
Va au "Zuma", moi jvais au stade chanter dans le "coop" :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Domi

Message par Domi »

Le gars il a 28 ans , je vois pas où son âge aurait pu être un problème !!!
Faut arrêter de penser qu'après 26 ans un joueur est trop vieux, c'est quand même des mecs dont le boulot est de s'entretenir physiquement , alors bon qu'il aient 20 ou 28 ans niveau physique ça change pas énormément , mais niveau expérience c'est un réel plus .
Y a plus qu'en france où les supporters se posent ce genre de questions , en Allemagne , Espagne et surtout angleterre et Italie , les transfert de joueurs de 30 ans et plus sont monnaie courantes , du moment que lme joueur apporte quelque chose , on a déja une équipe très jeune , elle a besoin de briscard , toutes les grandes équipes de ce championnat en ont besoin ( Pauleta , Dehu au PSG , Carrière, Elber , Cacapa , coupet à  lyon, Ziani , Moldovan à  Nantes ? violeau , Lachuer à  Auxerre , Morientesou giuly à  Monaco... ) Et pleins d' autres bon joueurs dans des clubs moins huppés : Le roux , Carrotti , Cobos, Echouafni , saveljic ...
Et il est aussi bon de rappeler que Le Pen a bientôt 30 ans et ça ne l'empêche pas de dribbler et prendre de vitesse tous ses gardes du corps ...
Désolé pour se coup de gueule , mais c'est quelque chose qui m'a toujours énervé :twisted: :wink:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

hum, on cherche pas un milieu droit encore?
moi il me conviendrait! :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est pas parce que la surprise du chef est close qu'il faut repartir délirer sur d'autres sujets. :lol:


Tant que la rumeur ne sera pas relancée (Argueti a dit : Ok mais alors, merci de n'ouvrir un topic Arrivée, que si un journal ou un site web connu etc... , lance une rumeur ou piste. ) par un journal, on va vérouiller le sujet.
Sinon on peut remonter tous les sujets du forum. ;)

PS : Il ne figure plus dans la colonne "Arrivées" du journal cité plus haut.
Verrouillé