tu aimerais perdre 60 000 euros par mois du jour en lendemain?
Ljuboja non plus.
[Ex] Danijel Ljuboja
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

-
Marco Polo
- Junior@Amateur

Une idée à 2 sous....
Pourrait-on soupçonner des "histoires de Yougoslaves" dans cette apparente disgr^ace ??? Je n'ai pas recherché, mais il ne me semble pas que les deux hommes soient de la m^eme communauté.

Pourrait-on soupçonner des "histoires de Yougoslaves" dans cette apparente disgr^ace ??? Je n'ai pas recherché, mais il ne me semble pas que les deux hommes soient de la m^eme communauté.
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

-
Marco Polo
- Junior@Amateur

Ben non
Je trouve étonnant qu'on veuille Lluboja pour n'en plus vouloir 6 mois après. Meme dans les grands clubs ça ne se passe pas forcément comme ça.
Alors on peut penser à des raisons plus personnelles.
Faut dire que j'étais en vacances en Croatie et en Bosnie-Herzégovienne, alors je suis peut-etre un peu marqué par ce qu'on peut voir dans ce dernier pays et pas sûr que tout cela soit oublié par les "ex-yougoslaves"...

Je trouve étonnant qu'on veuille Lluboja pour n'en plus vouloir 6 mois après. Meme dans les grands clubs ça ne se passe pas forcément comme ça.
Alors on peut penser à des raisons plus personnelles.
Faut dire que j'étais en vacances en Croatie et en Bosnie-Herzégovienne, alors je suis peut-etre un peu marqué par ce qu'on peut voir dans ce dernier pays et pas sûr que tout cela soit oublié par les "ex-yougoslaves"...
MerciMatt a écrit :Ljuboja est serbo-monténégrin, Halilhodzic est bosniaque ; bref tous deux issus de l'ex-Yougoslavie et expatriés en France depuis le conflit...
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
- Kriskool

- Seb T.

J'ai essayé d'en savoir plus sur cette affaire, Coach vahid & Danijel se seraient quasiment mis sur la gueule lors d'un entraînement...
Quelqu'un vivant sur Paris peut confirmer...???
Stressless, t'as entendu quelque chose...???
Et puis pourquoi pas le récupérer en annulant carrément le transfert d'un commun accord avec le PSG et le joueur...
Mais bon, c'est Pagis qui ferait sérieusement la gueule, alors...

Quelqu'un vivant sur Paris peut confirmer...???
Stressless, t'as entendu quelque chose...???
Et puis pourquoi pas le récupérer en annulant carrément le transfert d'un commun accord avec le PSG et le joueur...
Mais bon, c'est Pagis qui ferait sérieusement la gueule, alors...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes