[Arrivée] Daniel Braaten

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Mais y a pas de quoi se mordre les doigts collectivement.

Il va à  Rosenborg, pas à  Istres ! Ils jouent le titre chaque anne, la champions league chaque année, une équipe bourée d'internationaux...

Depuis le début on le dit que c'est un délire !!!

Alors, oui, dans un an et demi on dira tous que c'est un très bon joueur... mais aucun regret à  avoir puisqu'il n'a été question de son recrutement que sur ce forum !!!
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

mais alex était aussi utopique et pourtant...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Alex ct différent je pense pas qu'on ait eu la concurrence sérieuse de gros clubs comme c le cas en ce moment avec Rosenborg puisque le joueur a l'air tres proche... Alex n'a jms été aussi proche d'un club autre que le racing je pense même si de nombreux clubs s'interessaient à  lui...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Kanté a écrit :Alex ct différent je pense pas qu'on ait eu la concurrence sérieuse de gros clubs comme c le cas en ce moment avec Rosenborg puisque le joueur a l'air tres proche... Alex n'a jms été aussi proche d'un club autre que le racing je pense même si de nombreux clubs s'interessaient à  lui...
Pour Alex on avait son frère avec nous, son père avec nous... C'est clair que c'était très différent!

Et là , en plus, tu parles d'être en concurrence... mais nous ne sommes pas en concurrence, car sauf erreur de ma part, nous n'avons pas fait la moindre approche vis à  vis de ce joueur.
Invité

Message par Invité »

Bah excepté l'article paru sur Skysports...
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

seb a écrit :Pour Alex on avait son frère avec nous, son père avec nous... C'est clair que c'était très différent!

Et là , en plus, tu parles d'être en concurrence... mais nous ne sommes pas en concurrence, car sauf erreur de ma part, nous n'avons pas fait la moindre approche vis à  vis de ce joueur.
On est bien d'ac (cf un de mes posts précedents ds lequel je parle de fantasme sans réelle proposition du racing)

je disais dc ca pour ceux qui prenaient ce topic comme [Arrivée], titre actuel, et non pas [Proposition] (titre que ce topic devrait avoir)
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Verrouillé