Selon Ouest France, le PSG pourrait engager Frédéric Piquionne la saison prochaine. « Paris est grandement intéressé parce que Vahid Halilhodzic connaît bien Frédéric. C'est d'ailleurs la piste la plus sérieuse aujourd'hui » a commenté l'agent du joueur qui évoque également des contacts avec Marseille et Lyon. Une chose est certaine, Piquionne ne restera pas en Bretagne la saison prochaine : «  il est évident qu'il doit partir de Rennes. Lui même m'a dit qu'il ne pouvait plus rester » a continué l'agent. Reste à  savoir si le club laissera partir l'attaquant antillais avant la fin de son contrat.
elle était bien farfelue sa venue !!

[Arrivée] Frédéric Piquionne
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro 
Fausse piste......... une de plus!
Paris achète Ljubo 3,4 millions et serait intéressé par Piquionne à 5? Je me gausse. Merci Ouest France, merci beaucoup.
  Je me gausse. Merci Ouest France, merci beaucoup.
Piquionne doit s'estimer heureux d'avoir un contrat pro, car avec l'année qu'il vient d'effectuer, sa fin de carrière va finir par ressembler etrangement à celle d'un certain ------- qui est encore pro pendant 2 ans à l'OM!

Paris achète Ljubo 3,4 millions et serait intéressé par Piquionne à 5?
 Je me gausse. Merci Ouest France, merci beaucoup.
  Je me gausse. Merci Ouest France, merci beaucoup.Piquionne doit s'estimer heureux d'avoir un contrat pro, car avec l'année qu'il vient d'effectuer, sa fin de carrière va finir par ressembler etrangement à celle d'un certain ------- qui est encore pro pendant 2 ans à l'OM!

"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Jaheim
- Pupille@Amateur 
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes