Sinon Weiki pour Chapuis je trouve sa quand même un peu gentil nan???
[Départ] Pontus Farnerud
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Vincenzo
- Aspirant@Pro

En gros:
- Arteta est annoncé au PSG et à Monaco
- Cissé est à Monaco, mais pourrait retourner au PSG
- Sablé est annoncé au PSG, Keller a déjà dit qu'il le suivait également...
- Pontus est entre le racing et Monaco.
4 joueurs, 3 clubs... on rajoute Cana au cas où le PSG accumulerait les milieux défensifs de bon niveau qui préfèrerait jouer dans un club en étant titulaire, j'imagine. De quoi faire une bonne affaire, non?
- Arteta est annoncé au PSG et à Monaco
- Cissé est à Monaco, mais pourrait retourner au PSG
- Sablé est annoncé au PSG, Keller a déjà dit qu'il le suivait également...
- Pontus est entre le racing et Monaco.
4 joueurs, 3 clubs... on rajoute Cana au cas où le PSG accumulerait les milieux défensifs de bon niveau qui préfèrerait jouer dans un club en étant titulaire, j'imagine. De quoi faire une bonne affaire, non?
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
-
magic_caro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Essaie l'Euro Millions tu peux gagner plusmagic_caro a écrit :Allez on joue tous au loto et si on gagne on donne 2 millions à Monaco pour conserver Pontus (je crois que c'est son prix mais je suis pas sure...), qui est avec moi ????
J'espere que ca va se décanter bientot, enfin surtout savoir ou on va ...
Demain décision finale de la DNCG
L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Kapo prêté à Monaco ?
Après avoir signé un contrat de cinq ans avec la Juventus Turin, le milieu offensif Oliver Kapo pourrait finalement être prêté à l'AS Monaco, selon le quotidien L'Equipe en date du 7 juin.
Par ailleurs, le milieu de terrain de l'ASM, Edouard Cissé, prêté en 2003-2004 au club de la Principauté par le Paris-SG, attend toujours d'en savoir plus sur son avenir. Monaco lui aurait proposé un contrat de trois ans, mais Didier Deschamps avait auparavant affirmé que le joueur ne serait pas gardé.

Après avoir signé un contrat de cinq ans avec la Juventus Turin, le milieu offensif Oliver Kapo pourrait finalement être prêté à l'AS Monaco, selon le quotidien L'Equipe en date du 7 juin.
Par ailleurs, le milieu de terrain de l'ASM, Edouard Cissé, prêté en 2003-2004 au club de la Principauté par le Paris-SG, attend toujours d'en savoir plus sur son avenir. Monaco lui aurait proposé un contrat de trois ans, mais Didier Deschamps avait auparavant affirmé que le joueur ne serait pas gardé.
L'histoire est en marche ...
-
jerziv

Les inscriptions au forum sont rouvertes