FC Sochaux-Montbéliard

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Sochaux ''vole'' nos jeunes Alsaciens...

Message par Manu »

PARTENARIAT.

Bernard Genghini, accompagné d'Eugène Battmann, recruteur sochalien pour l'Est de la France, a signé au nom du FCSM une convention de partenariat avec le FC Riedisheim. Cet accord porte sur des journées de formation des éducateurs alsaciens, tandis que le club de Riedisheim s'engage en échange à  orienter ses meilleurs jeunes vers le FC Sochaux

:cry:

Franchement on passe pas pour des CONS ?
Modifié en dernier par Manu le 16 mai 2004 13:24, modifié 1 fois.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Là  c'est clair!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

allez allez tout est question d'habitude !!!
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

C'est clair que là  on passe pour des gros cons ... m'enfin bon comme le dit piquelune tout est question d'habitudes. Nous on préfère recruter de jeunes africains, plutôt que de garder les jeunes talents de la région (peut être est-ce plus facile :shock: ). C'est comme ça ... :?
Modifié en dernier par Hans le 16 mai 2004 20:03, modifié 1 fois.
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

C'est comme tout :
C'est la première fois que ça fait mal !!
:lol: :lol: :lol:

(et je vous laisse le choix de plaquer là -dessus ce que vous voulez)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

t'aurais pas entendu çà  sur la ferme par hasard Piquelune?! ;)

En zappant toute à  l'heure c'est la seule phrase que j'ai entendue:
"Se faire entuber c'est une question d'habitude, çà  fait mal la première fois après çà  passe tout seul!" dixit l'ancien flic jsais plus comment il s'appelle.... :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Je regarde jamais la télé ,pas même le foot depuis que j'ai un PC c'est dire depuis... hummm 10ans?

(seule exception la coupe du monde 98)

et là , je ne plaisante pas !!!
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi je trouve ça honteux, pas de la part de sochaux qui joue leur carte a fond, c'est normale, mais surtout décu d'un club alsacien comme ridiesheim, et puis meme, si un jeune a grave du talent et que son club l'oriente vers sochaux, si c'est un vrai alsacien avec sa fierté, ses racines, je ne vois meme pas coment c'est envisageable... :cry:
anciennement cicouche...
Manu

Message par Manu »

Le programme de la préparation estivale du FCSM est déjà  bien avancé. Après la reprise programmée le lundi 28 juin, comme d'habitude, un stage d'une semaine (4/10 juillet) aura lieu à  Niederbronn en Alsace. À l'issue de ce stage est prévu le samedi 10 un match contre Nancy sur le lieu de retraite des Sochaliens. Puis le mardi 13, c'est le FC Bâle qui sera l'adversaire du FCSM à  Alle (à  côté de Porrentruy). Le samedi 17, ce sera Strasbourg à  Colmar, puis le mardi 20 ou mercredi 21, contre un adversaire restant à  désigner. Le samedi 24 juillet, Bernard Genghini aimerait finaliser un match amical contre le Werder Brême qui sera alors en stage à  Rapperswil dans la région de Zurich. Une autre rencontre de préparation est à  l'agenda le mercredi 28, mais l'adversaire n'est pas encore connu. Enfin, le samedi 31, sur un terrain à  trouver, Sochaux croisera le fer avec les Allemands de Fribourg. La reprise du championnat est programmée le samedi 7 août, mais a priori, le FCSM souhaiterait débuter la saison 2004-2005 à  l'extérieur.
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

humm réfléchis un peu comme tu le faisais à  14a,
tu veux devenir footballeur pro,tu t'en fiches de signer en france,ou à  l'étranger non?
Répondre