[03/04] Bilan du Recrutement

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

[03/04] Bilan du Recrutement

Message par alphons »

Je me dis que un petit recapitulatif serait le bien venu:

- dutruel..........n a pour le moment pas vraiment convaincu (kombouare le voulait il l a eu)......la saison prochaine il rassure la defense ou il peut arreter sa carriere.......recrutement moyen.........

- devaux.......a resigne............n a joue qu une partie de la saison......pour moi un bon remplacant ..et pas plus........recrutement moyen

- dorsin......malheuresement n a pas le niveau face a des attaquants rapides et techniques.......pas plus que remplacant.....pour l instant a un bon niveau de L2......depart en vue.....mauvais recrutement

- Fahmi......a donne satisfaction sur quelques matches puis plus rien......+ blessures........mauvais recrutement

- Kante.......une des satisfaction cette annee.....la bonne idee ...de ne pas le vendre a nice..........bon recrutement

- Abdessaki.........un ptit nouveau du centre....ca fait plaisir.....on va dire recrutement interne pas chere....un bon remplacant.......

- Lacour.........un ptit nouveau du centre....ca fait plaisir.....on va dire recrutement interne pas chere....un bon remplacant.......

- bassila.....prolongation.....bon choix

- camadini-..........nouveau contrat signe pour deux ans........ideal pour un schema tactique...defensif....a tres peu joue cette annee.....mauvais recrutement

- alex farnerud........le grand coup du racing cet hiver

- pontus.....le grand coup cet ete

- d. kobilyk........la n ieme deception....n a en verite pas vraiment eu sa chance......pourquoi l avoir fait resigner....une enigme.........mauvais recrutement

- le pen a resigne pour 2 ans.....apres un debut de saison mitige a eclos apres les blessures de niang, martins et le depart de ljuboja......bon choix

- Martins......un an.......de plus....tres bon lors des 3 premiers mois......apres absent sur blessure peu de chance qu il prolonge...........malheuresement son absence a plonge le racing dans le doute.........a ete une bonne idee de le faire resigner....

- c. chapuis........no comment

- Niang.......a besoin d un joueur costaud en appuis......n est vraiment a l aise que si l equipe joue tres offensif......pas vraiment un finisseur......neanmoins......bon recrutement

- ljuboja.........j oubliai.....bon recrutement......beau contrat ....bon pour les finances



globalement on peut dire que l equipe dirigeante a realise de bonne chose (au vue des moyens financiers a disposition)....notamment au niveau du milieu et de l attaque......par contre en defense et au niveau du gardien......les problemes existants n ont pas ete resolu........mais alors pas du tout..........je vais quand meme terminer sur une note positive.......sans aucun doute le meilleur travail effectue par des dirigeants strasbourgeois sur les 20 dernieres annees......il faudra a keller certainement encore 2 voir 3 annees pour pouivoir avoir plus d ambitions..........il semble egalement evident que E. Gindorf va peut etre prolonger sa presidence d une annee......apres quoi......il y aura la aussi du changement..............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

D'accord avec toi. Egalement sur le fait que nous devons nous maintenir pour continuer à  construire...une descente serait...CATASTROPHIQUE !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: bilan du recrutement de la saison 2003-2004

Message par argueti »

alphons a écrit :- bassila.....prolongation.....bon choix....
Me decois de plus en plus, rien glandouillé contre Lyon, tres tres mauvais :x :!:

Qu'il parte :roll:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

il a la tête ailleurs ! il redevient au meme niveau que l'année derniére...faudrait le mettre sur le banc, farnerud à  sa place voir lacour et remettre martins pour l'animation offensive.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

bassila a fait sur l ensemble des matches une bonne saison.............donc je persiste a dire que keller a fait un bon choix en le prolongeant........

maintenant ..il a peut etre deja la tete ailleurs.......si le racing arrive a le vendre pour 2 millions ou plus.....je crois qu il ne faudra pas hesiter..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

il a le droit d'avoir un coup de moins bien, farnerud lui aussi la eu ce coup de moins bien, mais personne n'en n'a fait une montagne, de plus bassila se bat tout les week end pour nous, même s'il joue moins bien par moment il nous est toujours utile, d'autre ne sont pas à  fond toute la saison et on leur pardonne beaucoup plus facilement.
enfin j'ajouterais que bassila est surtout la pour empecher lesautres d'attaquer, le travail offensif n'est pas reellement pour lui, il faudra m'expliquer pourquoi quand on parle d'un ataquant on dit que c'est parce qu'il participe trop aux actions defensives qu'il est moins efficace, mais que pour les milieux defensif on ne fait pas la remarque inverse, on a besoin d'un bourin au milieu qui empèche l'adversaire d'être serein quand il construit une action, je dirais qu'en tant que milieu relayeur, c'est à  farnerud de construire le jeu, en conclusion bassila est un démolisseur et farnerud un battisseur.
Verrouillé