[Ex] Andrey Santos

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Ex] Andrey Santos

Message par Its_me »

Ça risque de faire doublon à la récupération avec Barco non ?
Pour moi le poste où on manque le plus c'est plutôt celui correspondant à celui de Diarra, donc un 8 en fait. Quelqu'un capable de jouer entre le milieu et l'attaque car les Amougou ou Lemaréchal ne sont pas au niveau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

non je le verrai bien aussi aux côtés de Barco au milieu, à la place d'El Mourabet.

Mais je ne pense pas que cela se fera, il faudrait pour cela annuler un des autres prêts de Chelsea.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Arf, j'avais Paez et Penders en tête mais j'avais zappé Sarr, c'est effectivement mort.

C'est con parce qu'effectivement comme Gotcha je trouvais son profil vraiment idéal, et pouvant justement faire le liant entre milieu et attaque.

Bon, ils peuvent sinon nous le vendre avec clause de rachat :lol:
Matthieu
Matt67
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Matt67 »

Its_me a écrit : 14 nov. 2025 9:21 Ça risque de faire doublon à la récupération avec Barco non ?
Pour moi le poste où on manque le plus c'est plutôt celui correspondant à celui de Diarra, donc un 8 en fait. Quelqu'un capable de jouer entre le milieu et l'attaque car les Amougou ou Lemaréchal ne sont pas au niveau.
Ouattara ....
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il rejoint Manchester United pour 56 millions d'euros. Je trouve ça dingue pour un joueur qui ne s'est pas vraiment imposé à Chelsea. :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Les prix de club à club de PL sont complètement hors sol, plus rien ne m'étonne...
Its_me

Message par Its_me »

De ces dernières années c'est vraiment le joueur que je regrette le plus et surtout le fait de voir autant d'argent nous passer sous le nez est assez énervant car je reste persuadé qu'il ne devait pas coûter hyper cher après son année 2023 quasi blanche (6 matchs de championnat avec Vasco et 1 seul avec Nottingham) tout en appartenant à Chelsea.
Alors oui on ne l'aurait pas vendu aussi cher mais rien qu'après ses premiers mois on sentait que c'était un super joueur avec une très bonne mentalité.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

et pourtant, comme beaucoup d'autres, son prêt chez nous était très critiqué à l'époque....

la somme est dingue, mais les prix en PL le sont tous quand on voit les montants des transferts à tottenham ou man U.
fan_racing

Message par fan_racing »

Cela dit, même si le montant est abusé, je pense que MU ne s'y trompe pas en le recrutant. On reste dans la situation où un mec même talentueux peut ne pas s'imposer à Chelsea, 10e, mais rejoindre une équipe du top 3 de Premier League.
Ce qui sauve les Blues aujourd'hui c'est de savoir vendre, car niveau gestion sportive, ils sont à la même hauteur qu'IMG à l'époque :oops:
Its_me

Message par Its_me »

Il faudrait retrouver cette interview de Boehly qui parlait de BlueCo en général et qui expliquait que les résultats sportifs n'étaient pas la priorité numéro 1 donc une non qualification européenne de leurs clubs voire une relégation ne changeait rien à leur vision des choses.
Répondre