bon le blind Trust est prêt comme l'avait demandé l'Uefa.
nouveau montant du capital de la SA du racing 320 millions....pas mal....
si le racing et Chelsea se retrouve en Europa League.....aucun soucis
La Multipropriété
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

- Keating
- Président@Directoire

Re: La Multipropriété
C'est quoi ce Blind Trust ?
Et pourquoi est-ce qu'on pourrait être tous les deux en Europa League alors ?
Et pourquoi est-ce qu'on pourrait être tous les deux en Europa League alors ?
- Gotcha
- Manager général@Directoire

c'est un montage, imposé par l'UEFA pour la multipropriété, qui en gros fait que le racing est placé sous la gouvernance opérationnel d'un parti tiers, indépendant de celui qui gère chelsea
cet article explique un peu davantage : https://www.thechelseachronicle.com/new ... ine-looms/
mais c'est en anglais.
cet article explique un peu davantage : https://www.thechelseachronicle.com/new ... ine-looms/
mais c'est en anglais.
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Le Blind trust pour faire simple
je prends l'exemple le racing et Chelsea se qualifient l'année prochaine pour l'Europe League. Le blind trust est activé.
L'uefa veut que le racing soie une entreprise complètement indépendante vis a vis de Chelsea et dans ce cas également de Blueco et ce allant du 1er Juillet 2026 au 1er Septembre 2027.
ca veut dire pas d'aide financière de Blueco/Chelsea, pas de prêt, pas de travail commun dans le recrutement.
Pour ceux qui voient de la "magouille" financière entre les 2 clubs, je vous informe que L'Uefa valide actuellement tous les transferts entre le racing et Chelsea. Donc un transfert de Barco vers Chelsea pour 5 millions...ben ca va pas le faire parce que l'uefa va mettre son veto.
Maintenant avant Juillet, il y a juin et là cette année je crois que la période de transferts sera déjà ouverte? nan? faut que je recherche

je prends l'exemple le racing et Chelsea se qualifient l'année prochaine pour l'Europe League. Le blind trust est activé.
L'uefa veut que le racing soie une entreprise complètement indépendante vis a vis de Chelsea et dans ce cas également de Blueco et ce allant du 1er Juillet 2026 au 1er Septembre 2027.
ca veut dire pas d'aide financière de Blueco/Chelsea, pas de prêt, pas de travail commun dans le recrutement.
Pour ceux qui voient de la "magouille" financière entre les 2 clubs, je vous informe que L'Uefa valide actuellement tous les transferts entre le racing et Chelsea. Donc un transfert de Barco vers Chelsea pour 5 millions...ben ca va pas le faire parce que l'uefa va mettre son veto.
Maintenant avant Juillet, il y a juin et là cette année je crois que la période de transferts sera déjà ouverte? nan? faut que je recherche
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Vu comme ça part tant pour le Racing que pour Chelsea, ce n'est pas encore sûr que ce blind trust trouve son utilité cette saison 

Les inscriptions au forum sont rouvertes