DNA a écrit :Qui est Aaron Anselmino, le remplaçant potentiel de Mamadou Sarr ?
Si la transaction entre Chelsea et le Racing se confirme avant ce lundi 20h, Mamadou Sarr prendra la direction de Londres alors qu'Aaron Anselmino fera le chemin inverse.
Comme le Sénégalais, l'Argentin compte parmi les grands espoirs du foot mondial de 2005.
Né à Bernardo Larroudé, village du centre du pays qui porte le nom d'un colon originaire de... Bayonne, Anselmino a été repéré par Boca Juniors.
Dans le club populaire de la capitale Buenos Aires, le garçon a côtoyé un certain Valentin Barco, d'un an son aîné, jusqu'en équipe première (23 matches, 2 buts, 3 passes décisives).
A l'été 2024, Chelsea a déboursé 16,5 millions d'euros pour recruter le longiligne droitier (1,86m) qui a débarqué dans le club londonien un an plus tard pour participer au Mondial des clubs où il a fait la connaissance de Mamadou Sarr.
Barré par la concurrence et déjà pressenti au Racing, Anselmino a été prêté à Dortmund en août dernier. En une demi-saison au Borussia, il a participé à 10 rencontres, dont trois en Ligue des Champions, avant d'être rappelé ces jours-ci par Chelsea.
Lors des trois dernières saisons, le défenseur a aussi passé beaucoup de temps à l'infirmerie, entre blessure musculaire et à l'ischio-jambier. De quoi développer une image de joueur talentueux, mais fragile.
Aaron Anselmino
- fab
- Trésorier@Directoire

- Messages : 5285
- Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
- Localisation : paris
Aaron Anselmino
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Stan
- Président@Directoire

- Messages : 15815
- Enregistré le : 14 août 2002 21:22
- Localisation : Landes
Re: Aaron Anselmino
J'ai vu qu'il avait pleuré de joie en apprenant sa signature au Racing, ça fait plaisir de voir déjà l'amour qu'il porte au club avant même d'avoir joué son premier match.
-
solari1
- Trésorier@Directoire

- Messages : 5313
- Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54
Re: Aaron Anselmino
En fait il a pleuré en disant au revoir à ses coéquipiers de Dortmund.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Messages : 14368
- Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
- Localisation : Mont-de-Marsan - Landes
Re: Aaron Anselmino
soit le bienvenu, et démontre cela sur le terrain 
-
Stan
- Président@Directoire

- Messages : 15815
- Enregistré le : 14 août 2002 21:22
- Localisation : Landes
-
solari1
- Trésorier@Directoire

- Messages : 5313
- Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54
Re: Aaron Anselmino
Ok, j'avais pas saisi.

- Keating
- Président@Directoire

- Messages : 16097
- Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21
Re: Aaron Anselmino
Emegha a tenu à le réconforter en lui disant qu'au moins il restait en Allemagne 
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Messages : 13693
- Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
- Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
- Contact :

Les inscriptions au forum sont rouvertes