Psychogene a écrit : ↑13 nov. 2025 10:41
Un mot aussi concernant la sud et les facilités VIP : au delà des rentrées immédiates (cf prix de ces places VIP), avoir des lieux de réception qualitatifs c'est aussi indirectement un vecteur de stimulation du sponsoring LOCAL actuel et à venir.
Je n’imaginais pas mon propos aussi rapidement démontré :
Bon, on n'est qu'à 4points de la 5eme place... C'est étonnant qu'on ne soit pas plus largué avec notre mauvaise série ! Gardons espoir, on ne peut que s'améliorer
Parce que d'autres sont mauvais aussi pour des prétendants aux places européennes. Monaco est en grosse perdition, comme nous, malgré des moyens encore plus conséquents. Lyon reste structurellement fragilisé et doit jouer sur deux tableaux aussi, même si dans l'état d'esprit ils sont irréprochables (plus que nous contre Lorient). Nice a explosé en vol et n'apparaît même plus sur les écrans, gare néanmoins à notre match en début d'année là-bas. Rennes n'a pas (encore) pu nous distancer, car malgré une remontée spectaculaire ils partaient de très loin. Mais il est urgent d'arrêter la série négative nous concernant, sinon même les 5e et 6e vont devenir une montagne à remonter. Pour les 3-4 premières j'ai de toute façon des gros doutes depuis le début, l'écart en points est considérable et je trouve qu'il reflète ce qu'on pouvait déjà voir en termes de niveau dès le début de la saison.