[25/26] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4717
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [25/26] Championnat L1

Message par Psychogene »

Psychogene a écrit : 13 nov. 2025 10:41 Un mot aussi concernant la sud et les facilités VIP : au delà des rentrées immédiates (cf prix de ces places VIP), avoir des lieux de réception qualitatifs c'est aussi indirectement un vecteur de stimulation du sponsoring LOCAL actuel et à venir.
Je n’imaginais pas mon propos aussi rapidement démontré :

https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... aux/77406/
Matthieu
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 16060
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [25/26] Championnat L1

Message par Keating »

Bon, on n'est qu'à 4points de la 5eme place... C'est étonnant qu'on ne soit pas plus largué avec notre mauvaise série ! Gardons espoir, on ne peut que s'améliorer :D
Avatar du membre
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10191
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [25/26] Championnat L1

Message par fan_racing »

Parce que d'autres sont mauvais aussi pour des prétendants aux places européennes. Monaco est en grosse perdition, comme nous, malgré des moyens encore plus conséquents. Lyon reste structurellement fragilisé et doit jouer sur deux tableaux aussi, même si dans l'état d'esprit ils sont irréprochables (plus que nous contre Lorient). Nice a explosé en vol et n'apparaît même plus sur les écrans, gare néanmoins à notre match en début d'année là-bas. Rennes n'a pas (encore) pu nous distancer, car malgré une remontée spectaculaire ils partaient de très loin. Mais il est urgent d'arrêter la série négative nous concernant, sinon même les 5e et 6e vont devenir une montagne à remonter. Pour les 3-4 premières j'ai de toute façon des gros doutes depuis le début, l'écart en points est considérable et je trouve qu'il reflète ce qu'on pouvait déjà voir en termes de niveau dès le début de la saison.
Répondre