Le LOSC a publié un long communiqué et va prononcer un certain nombre d’interdiction commerciale de stade.
Violences, racisme, ... dans les stades
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Re: Violences, racisme, ... dans les stades
Et pendant ce temps nos UB chantent pendant un trèèès long moment des « Liberté pour les ultras »
Le LOSC a publié un long communiqué et va prononcer un certain nombre d’interdiction commerciale de stade.
Matthieu
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

Et les interdictions de deplacements vont se developper encore apres de tels agissements.
-
Psychogene

https://www.sofoot.com/articles/chants- ... ses-demons
"Liberté pour les ultras" qu'ils chantaient. On a des ultra globalement très modérés, il serait très intelligent de leur part de ne pas se montrer solidaire de ce genre de ramassis de sous-merdes.
Quant au fait que les FDO se soient montrés très voire trop véhéments j'ai juste envie de dire BRAVO, quand tu fais face à des saluts nazi.
"Liberté pour les ultras" qu'ils chantaient. On a des ultra globalement très modérés, il serait très intelligent de leur part de ne pas se montrer solidaire de ce genre de ramassis de sous-merdes.
Quant au fait que les FDO se soient montrés très voire trop véhéments j'ai juste envie de dire BRAVO, quand tu fais face à des saluts nazi.
Matthieu
-
Psychogene

-
Stan
- Président@Directoire

Et oui maintenant qu'on a un RN à 40% les nazillons se cachent de moins en moins pour gerber leur haine et intimider les gens normaux.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

quel rapport entre le RN et les nazillons 
-
Psychogene

-
Matt67
- Trésorier@Directoire

Ce topic est ouvert depuis 21 ans, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a du racisme dans les stades .
- Keating
- Président@Directoire

J'hallucine vraiment de voir à quel point ça devient presque une fierté de s'afficher RN sur les réseaux ... Le changement en 10ans est incroyable
Ce matin encore, un candidat RN s'est annoncé aux municipales de ma ville d'enfance, Wissembourg, c'est dingue le nombre d'encouragement qu'il a reçu, et les réponses reçues à ceux qui dénoncent le fascisme de ce parti. On va franchement mal, je crois qu'on n'aura plus de barrière républicaine aux prochaines élections ...
-
Psychogene

C’est malheureusement presque une certitude, Bolloré et Sterin notamment ont bien réussi leur « œuvre » de brainwashing et de normalisation.
Y’a tant d’exemples, presque quotidiennement, ça en devient blasant et démoralisant. Et tant d’épisodes qui frisent l’absurde tellement c’est est gros, je me remets toujours pas du détournement de « je suis Charlie » pour l’autre dégénéré ‘ricain. Cabu, Wolinski & co doivent se retourner dans leur tombe on est tombé mais teeeeeeellement bas (du front).
Et pour te répondre Matt67 bein oui ça date pas d’hier tout ça, bien évidemment, 2002 et JMLP au deuxième tour bah c’était il y a 23 ans, et le football et les stades ont de tout temps été le reflet de la société, de manière plus ou moins exacerbée.
Ce qui a vraiment évolué, et de manière vraiment insidieuse (merci encore Bolloré et Sterin) c’est la normalisation de tout cela, et qui induit une expression de plus en plus décomplexée de tout cela, des réseaux sociaux jusque dans les plus hautes sphères, les législatives l’année dernière en sont la cause parfaite démonstration.
Y’a tant d’exemples, presque quotidiennement, ça en devient blasant et démoralisant. Et tant d’épisodes qui frisent l’absurde tellement c’est est gros, je me remets toujours pas du détournement de « je suis Charlie » pour l’autre dégénéré ‘ricain. Cabu, Wolinski & co doivent se retourner dans leur tombe on est tombé mais teeeeeeellement bas (du front).
Et pour te répondre Matt67 bein oui ça date pas d’hier tout ça, bien évidemment, 2002 et JMLP au deuxième tour bah c’était il y a 23 ans, et le football et les stades ont de tout temps été le reflet de la société, de manière plus ou moins exacerbée.
Ce qui a vraiment évolué, et de manière vraiment insidieuse (merci encore Bolloré et Sterin) c’est la normalisation de tout cela, et qui induit une expression de plus en plus décomplexée de tout cela, des réseaux sociaux jusque dans les plus hautes sphères, les législatives l’année dernière en sont la cause parfaite démonstration.
Modifié en dernier par Psychogene le 16 nov. 2025 13:26, modifié 2 fois.
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes