Vu du stade en gros on mène les débats sauf 5 minutes après le premier but de Rennes. Gros manque de vitesse et de fluidité dans le jeu et surtout surtout on est infoutu de cadrer. On doit pouvoir marquer et aller chercher au moins le nul
Que des mauvais choix aujourd'hui, il y a des matchs comme ca ou tu passes a travers, ou tu te fais contrer et l'équipe d'en face est clinique. Strasbourg a reçu une leçon aujourd'hui.
Oui Nanasi monte en puissance apres son début de saison compliqué et sa blessure.
Il sera certainement titulaire Jeudi. Par contre, je reste sur ma faim, pour ne pas dire déçu de Enciso, beaucoup de déchets, de mauvais choix et pas du tout déterminant.
J'espère voir un autre visage Dimanche prochain face a Lille.
Liam Rosenior était plutôt fataliste au moment de pointer les manques de son équipe ce dimanche, largement battue à Rennes (4-1).
Liam Rosenior s’est montré détendu et fataliste au micro de Ligue 1+ malgré la lourde défaite de son équipe à Rennes (4-1), mais conscient de ses manques. « Non, je ne suis pas fâché. C’est la plus grande défaite depuis que je suis au club. Ça nous remet à notre place, ça va nous permettre d’apprendre. Ils ont été meilleurs dans les deux surfaces. On n’a été incapables de marquer au début. On pouvait faire des différences mais on a pris plusieurs mauvaises décisions. On peut jouer un foot attractif, mais si on n’est pas sérieux défensivement, on ne peut pas gagner des matches. Il faut donner beaucoup de crédit à la performance de Rennes. »
Je sors également du match et je suis assez d'accord avec telesup. Faire l'inventaire de tout ce qui n'allait pas serait bien trop long. Je pense que tous les titulaires sont passés à côté de leur match et effectivement les entrées de Nanasi et Amougou ont fait du bien. Je n'aurais cependant pas sorti El Mourabet mais Barco qui a multiplié les mauvais choix au milieu, oubliant souvent qu'il devait également défendre.
Cela n'explique pas la débâcle collective mais on a joué à 3 derrière avec un seul défenseur central de métier et Chilwell/Doué qui n'hésitaient pas à déserter leur poste monter au milieu. Au moindre contre il y avait du coup d'énormes trous derrière.
Néanmoins un petit top/flop : Amo Ameyaw Chilwell Enciso El Mourabet Amougou Nanasi
A 3-0 j'aurais voulu que Rosenior sorte Barco et surtout Panichelli pour qu'il ne se crament pas, surtout concernant notre sur avant centre opérationnel.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pas trop d'accord avec toi sur El Mourabet qui perd le ballon qui amène le 1 er but. Vu a la TV , je l'ai trouvé aujourd'hui pas forcément bien placé et en.manque d'intensité. J'apprécie ce joueur qui pour moi fait un vrai travail de l'ombre au milieu du terrain, mais pas aujourd'hui.
Je ne vois pas beaucoup de matchs du Racing dans la saison, mais j'ai vu celui là.
Je suis d'accord concernant El Mourabet, il est selon moi le plus mauvais, avec Hojberg.
Pour le reste pas bon, en dehors des entrées effectivement de Nanasi, et Amougou.
Mais je suis pas d'accord avec Its_me concernant Barco.
C'est le seul strasbourgeois qui a été au niveau sur ce match.
Irréprochable pour moi.
Grosse activité défensive et offensive. Il aura beaucoup tenté, et délivré au final une passe dé à Nanasi.
Un match à ne pas oublié au contraire.
Il doit servir à se remettre en question, pour les joueurs et le coach.