ouaip et surtout la multi propriété bouh c'est le mal
par contre les clubs états, pas de problème.
La Multipropriété
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

Re: La Multipropriété
@Uro : Ouai j'ai aussi trouvé ça bizarre mais en fait il faut voir qu'aucun de ces groupes actuels ne va rester "à vie" actionnaire des clubs, ça va bien s'arrêter un jour. Et à ce moment là les clubs ne pourront plus se mettre en multipropriété.
Dans l'idée ça me rappelle les politiques anti-tabac de certains pays comme la Nouvelle-Zelande qui interdit l'achat de tabac à toutes les personnes nées après 2008. Ce qui fait que dans 70 ans environ mécaniquement il n'y aura plus du tout de vente de tabac.
Si tu dis plus aucune nouvelle multipropriété à partir de 2026, peut-être que d'ici 20/30 ans il n'y en aura plus.
Dans l'idée ça me rappelle les politiques anti-tabac de certains pays comme la Nouvelle-Zelande qui interdit l'achat de tabac à toutes les personnes nées après 2008. Ce qui fait que dans 70 ans environ mécaniquement il n'y aura plus du tout de vente de tabac.
Si tu dis plus aucune nouvelle multipropriété à partir de 2026, peut-être que d'ici 20/30 ans il n'y en aura plus.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est à mes yeux un des gros problèmes qui est totalement oublié des débats.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

C'est clair.
Et les réticences sont encore moins vives qu'au début du projet qatari maintenant qu'ils ont une gestion sportive à la hauteur.
Et les réticences sont encore moins vives qu'au début du projet qatari maintenant qu'ils ont une gestion sportive à la hauteur.
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

les supporters de Lyon Marseille Paris sont contre la MP?
sans blague quand j'ai un milliardaire qui investit des centaines de millions dans mon club logique que je vois mal débarquer un nouveau concurrent aux places européennes.....
Demander les supporters de Montpellier, d'Angers, de Reims...etc
les supporters de Monaco se plaignent ils que leur club ai une fiscalité complétement avantageuse par rapport à tous les clubs du championnat? Et l'a ont parle de millions d'avantage fiscal tous les ans.....
sans blague quand j'ai un milliardaire qui investit des centaines de millions dans mon club logique que je vois mal débarquer un nouveau concurrent aux places européennes.....
Demander les supporters de Montpellier, d'Angers, de Reims...etc
les supporters de Monaco se plaignent ils que leur club ai une fiscalité complétement avantageuse par rapport à tous les clubs du championnat? Et l'a ont parle de millions d'avantage fiscal tous les ans.....

Les inscriptions au forum sont rouvertes