Psychogene a écrit : ↑1 sept. 2025 21:51
on pourra pas tenir à 13/14 joueurs comme la saison dernière, à fortiori en jouant l’Europe et en ayant la volonté de joueur l’Europe à fond et d’aller plus haut en championnat. Bref je crois qu’il faut arrêter de raisonner en mode « 11 type ».
Je suis d'accord avec toi, et pourquoi pas jouer la CDF a fond. Si on est épargné par les blessures, Rosenior aura largement de quoi faire pour établir des "11" selon les adversaires, le calendrier, ect. On a pu voir hier, qu'un banc quantitatif et qualitatif peut faire basculer un match, chose qu'on a peut connu les dernières années.
Maintenant, il y a quand même beaucoup de joueurs qu'on a pas encore vu cette saison sur le terrain, ( Doué, Coulibaly, Enciso ,ect...) il faudra aussi que la mayonnaise prenne, un bon travail pour Rosenior et son staff.
fan_racing a écrit : ↑1 sept. 2025 21:40
Après, on peut être anti-Blueco sans devenir injurieux. Lors des deux sondages parus sur le stub, 60% et plus des votants ce sont à chaque fois exprimés assez défavorablement ou très défavorablement contre la multipropriété. Cette doctrine est donc majoritaire sur le site. Pour autant, ce ne sont de loin pas 60% des contributeurs qui se montrent aussi virulents dans leurs propos. A tel point qu'il y a des membres dont la multipropriété n'est pas forcément leur tasse de thé, mais qui mettent de l'eau dans leur vin tant les propos d'autres antis sont radicaux, dans lesquels ils ne se reconnaissent pas. Lu de l'extérieur, on a l'impression que certains ont perdu la boule, en venant à encourager Monaco ou à insulter Rosenior et les nouveaux joueurs débarqués cet été.
Oui et au-delà de ça les supporters sont aussi pris en otage par l'évolution du foot actuelle.
Pour ma part je suis 100% contre la multipropriété. Tout comme je suis contre le fait que les états puisse gérer un club. Ou contre le mondial des clubs par 45°C en pleine intersaison, les coupes du monde à 48, la VAR et tutti cuanti...
Pour autant j'aime mon club et j'aime le foot, et ça ne m'a jamais traversé l'esprit de boycotter l'un ou l'autre.
L’international anglais s’est engagé avec le Racing jusqu’en 2027.
Pur produit du centre de formation de Leicester, Ben Chilwell faisait partie du groupe vainqueur de la Premier League en 2015-2016. Il a ensuite rejoint Chelsea, avec qui il a remporté la Ligue des Champions en 2021, figurant même dans l’équipe type de la compétition. Prêté à Crystal Palace la saison dernière, où il a décroché la FA Cup, le latéral gauche de 28 ans a disputé 177 rencontres en championnat d’Angleterre (13 buts, 18 passes décisives). Il totalise également 21 sélections en équipe d’Angleterre. Le natif de Milton Keynes s’est engagé avec le Racing jusqu’en 2027.
Je pense que sa venue est une bonne chose car si il a accepte de venir a Strasbourg, c'est qu'il veut jouer et se relancer probablement, car il était barré a Chelsea, preuve d'une belle mentalité.
Il va apporté son expérience dans le vestiaire et sur le terrain, apres tout , on attendait tous des joueurs d'expérience ( et la c'est du tres haut niveau). On peut se réjouir de sa présence, en espérant que cela prouve aux propriétaires que cette présence est nécessaire a l'encadrement des jeunes joueurs.
Qui serait contre d'avoir chaque saison un joueur barré a Chelsea qui viendrait se relancer a Strasbourg.
Apres tout, Strasbourg l'a déjà fait avant Blueco avec Sanson par exemple.
Strasbourg aurait assez de match a jouer et Rosenior le fera jouer la ou il estimera qu'ill est a son meilleur poste.
En tout cas, c'est une valeurs sur a son poste.