[Départ] Diégo Moreira

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

[Départ] Diégo Moreira

Message par Gotcha »

ça évoque un transfert autour de 30M d'euros, ça se jouerait entre l'atalanta et l'inter....

https://sports.orange.fr/football/merca ... ka28X.html

pour le coup ça serait une énorme perte pour nous de le voir partir après une seule saison :(
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Départ] Diégo Moreira

Message par Its_me »

C'est sûr que ce serait une énorme perte mais en même temps qui aurait cru il y a un an qu'on nous proposerait 30M€ pour Moreira ?
Cette phrase vaut aussi pour Bakwa ou Diarra. Je sais que j'ai beaucoup de mal avec les "nouveaux" montants dans le foot mais pour moi aucun de ces joueurs ne vaut 30M€.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je pense qu'à 35 le racing fait une bonne affaire :idea:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Financierement, a 30 ou 35, on fait une bonne affaire, vu ce qu'on l'a payé, mais son importance sur et hors du terrain est telle que pour moi, on perdrait vraiment beaucoup plus ! S'il y en a un que je veux voir rester, c'est bien lui.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Tout à fait d'accord avec toi.
Dieu sait qu'à son arrivée au Racing, je ne croyais absolument pas en ce joueur. M'appuyant sur ses performances avec Lyon.
Je me suis bien trompé. Après, son replacement en tant que Piston par Rosenior a également eu son impact.
Le voir partir pour 30-35 millions paraît toutefois hallucinant.
Comme l'indique Its_me, Moreira ne vaut jamais ce tarif là. Mais si il y a des clubs pour mettre une pareille somme.
Mais comme KEATING, je pense qu'il n'est pas judicieux de le faire partir maintenant.
Sportivement, le garder une saison de plus semble essentiel, pareil pour Bakwa.
On ne peut pas reprocher à d'autres clubs de changer chaque saison une grande partie de son effectif, pour le comprendre parce que c'est le Racing.
Reste la volonté du joueur. Une saison de plus au Racing avec la perspective de jouer là CL, vaut elle plus que la LDC avec l'Atalanta ou l'Inter ?

Cette question a t'elle de la valeur aux yeux de BlueCo, qui utilise le Racing pour faire de l'argent ?
Gotcha

Message par Gotcha »

Keating a écrit : 13 août 2025 22:45 Financierement, a 30 ou 35, on fait une bonne affaire, vu ce qu'on l'a payé, mais son importance sur et hors du terrain est telle que pour moi, on perdrait vraiment beaucoup plus ! S'il y en a un que je veux voir rester, c'est bien lui.
Pareil que toi. Et j'ajouterais que pour moi le fait qu'il reste, ou parte, conditionnera notre possibilité à faire mieux que l'an dernier ou non.
Répondre