télésupporteur a écrit : ↑14 juil. 2025 12:51
tu viens de dire exactement la même chose que matt
Télésupporteur, je ne pense pas que Solari dise exactement la même chose que moi puisque la principale chose qui le motive a venir ici ce n'est absolument pas le Racing , ses performances sportives ou son actualité mais principalement de contredire mes propos puisque un jour selon ses mots :j'ai dit je le site : "condescendance, et tes insultes envers l'OM, mafieux et compagnie".
J'ai probablement aussi affirmé qu'en son temps c'était un club jugé et accusé pour corruption mais il a du oublier
Cette personne est comme je l'ai dit la dernière fois, une personne malhonnête et qui n'assume absolument pas ses propres paroles ou écrit sinon il ne serait plus sur ce forum.
Si je voulais faire cela, je lirais ses différents commentaires et lui répondrais , hors malgré certaines attaques régulières qu'on me rapporte je ne le fais pas pour la bonne tenue de ce qu'il reste de ce forum.
Comme le disait la personne qui a disparu aujourd'hui :
"Toute les vérités sont bonnes a dire".
Je n'attaque pas personnellement.
Pas la peine d'inventer des histoires.
Je commente parfois les posts, et les critiquent également.
Mais aucune attaque personnelle.
Faut arrêter la paranoïa.
Je suis un anti-BlueCo, ça ne lui plaît pas.
J'ai des arguments qui ne lui plaisent pas.
Voilà tout.
Aujourd'hui il fait sa victime, avec de plus des attaques personnelles.
solari1 a écrit : ↑14 juil. 2025 20:43
Je n'attaque pas personnellement.
Pas la peine d'inventer des histoires.
Je commente parfois les posts, et les critiquent également.
Mais aucune attaque personnelle.
Faut arrêter la paranoïa.
Je suis un anti-BlueCo, ça ne lui plaît pas.
J'ai des arguments qui ne lui plaisent pas.
Voilà tout.
Aujourd'hui il fait sa victime, avec de plus des attaques personnelles.
Qu'il arrête son cinéma.
Pas d'attaque personnelle, tu continues a être malhonnête et tu te permets de dire que c est moi qui fait du cinéma, et qui inventé des histoires, tu n'assumes pas, une fois de plus pour ne pas perdre la face, assume plutôt ce que tu as écrit , tu es sacrément tordu.
Comme le dis TELESUP, on en revient à Doué.
Alors je t'invite à réagir à mon dernier post sur Doué qui fait suite au tiens.
Ça sera toujours plus intéressant que de raconter n'importe quoi et de faire des attaques personnelles.
Encore une fois tu te defiles et tu n'assumes pas tes écrits et tu fais en sorte de te faire passer pour celui qui ne fait pas de coup sous la ceinture pour te donner le bon rôle.
Tu es viscéralement malhonnête.
Que tu sois un anti Blueco, rien de nouveau, mais alors exécute ce que tu as dit il y a 2 ans ,car le projet que tu décris tant est positif dorénavant et bien loin des inepties que tu as écris a l'époque où je te lisais.
Mais comme tu es malhonnête, tu n'assumera pas et tu resteras un personnage qui renie sa propre parole.
Tu es responsable ici du départ de quelques membres, preuve que si une personne a bien foutu son bordel ici,c'est bien toi.
Je ne tiendrai plus compte de tes absurdités me concernant et de tes attaques personnelles.
Je m'en tiendrai comme d'habitude à l'aspect sportif et au système BlueCo, que j'estime néfaste pour le Racing et pour le foot.
Système purement foot business qui était rejeté par certains pro-BlueCo, avant l'arrivée du nouveau propriétaire.
Les anciennes valeurs du Racing étaient alors vantés.
J'invente rien.
BlueCo est le propriétaire, j'y peu rien, j'essaie de m'en accommoder.
Après tout je suis supporter du Racing depuis 1979, donc bien avant l'arrivée de BlueCo.
Sportivement c'est pour l'instant une réussite, je sais le reconnaître, mais pour l'instant n'y moins bon n'y meilleur qu'avant.
Par contre plus cher.
Il faudra un peu plus que deux ans pour juger sportivement.
Mais contrairement à toi, je n'apprécie pas le rôle de passe-plat du Racing vis à vis de Chelsea.
je ne suis pas naïf ni crédule.
Et enfin, pour terminer, je trouve insupportable de critiquer les supporters anti-BlueCo qui manifestent et font grève.
Je trouve insupportable de leur donner des leçons de supporterisme.
De trouver leurs manifestations anti-BlueCo ridicules sous prétexte que les résultats sportifs sont positifs.
Ces personnes sont au moins droites dans leurs bottes, et ne changent pas d'avis et de vision en fonction des résultats.
Ce ne sont pas des absurdités et toi tu es le premier a faire des attaques personnelles, tout cela pour "venger" mes commentaires sur Marseille, c'est toi même qui l'avance dans le topic Emegha au moi de Mai.
La multipropriété n'est certes pas le monde idéale, mais le groupe Blueco est entrain de montrer qu'il sait bien travailler, les résultats de Chelsea et de Strasbourg en si peu de temps le prouve.
Tu dis que tu commentes le sportif, encore une fois tu es malhonnête, car le sportif, c'est d'abord les matches , mais tu n'en commentes aucun ou presque.
T'as parole ne vaut rien, car tu as prouvé ici que tu n'en avais pas !!!
Je vais a la Meinau depuis 1979 également et probablement bien plus que toi pour pouvoir vivre ce qui si passe.
Cette saison que ce soit au stade ou en ville, les gens s'identifie de plus en plus au Racing d'aujourd'hui car ils voient bien que la posture idéologique d'un groupe de personne qui se réduit de mois en mois , n'ai en faites pas fonder. Marc Keller a eu entièrement raison de vendre a ce groupe, et être le 2 ème club de blueco est en réalité une chance énorme pour Strasbourg, pour plein de raison différentes.
Tout le monde n'est heuresement pas comme toi, les gens observent, analysent les changements et se font leur propres opinions. Le constat est simple, ils voient aujourd'hui que les investissements fait par se groupe sont importants et qu'ils s'inscrivent dans la durée, sans perdre les valeurs du club, si ce n'était pas le cas, il y aurait une vrai fronde, pas uniquement ce petit groupe de UB .