[Arrivée] Zuriko Davitashvili

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

[Arrivée] Zuriko Davitashvili

Message par Roswell Man »

Auteur de 9 buts et 8 passes décisives en Ligue 1 cette saison, Zuriko Davitashvili attire forcément les convoitises. Malgré la saison difficile de l’ASSE qui s'est soldée par une relégation en Ligue 2, le joueur de 24 ans a été l’un des rares à sortir du lot avec Lucas Stassin, au point de devenir une cible très convoitée de ce mercato estival. Sans surprise, il a clairement fait savoir en interne qu’il ne comptait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

En Ligue 1, le RC Strasbourg et le Stade Rennais sont sur le coup, tous deux séduits par son profil technique et sa capacité à faire la différence dans les 30 derniers mètres. Mais c’est en Turquie que la concurrence s’intensifie : Galatasaray garde un œil attentif sur le dossier, mais c’est surtout Besiktas qui semble prêt à mettre les moyens pour rafler la mise.
https://www.jeunesfooteux.com/ASSE-apre ... 76454.html
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Re: [Arrivée] Zuriko Davitashvili

Message par fan_racing »

Un méga bon joueur, comme d'autres dans l'actuelle génération géorgienne qui perce vraiment au grand niveau :yes:
Après vu les profils qu'on recherche, j'ai un doute sur l'intérêt. Sainté l'avait recruté parce qu'on avait réussi à débaucher Nanasi à leur place. Du coup, se retrouver avec les deux pour faire la même chose, je n'en verrais pas l'utilité.
Là où il y aurait un gros intérêt, c'est si on recentre Nanasi derrière l'attaquant et qu'on cherche un ailier gauche supplémentaire, sachant que les deux peuvent permuter sur ces deux postes. Là clairement il y aurait du lourd. Mais j'ai un doute aussi, parce qu'on a déjà Lemaréchal comme n°10 quasi attitré + Paez qui est censé pouvoir jouer un peu sur ces 2 postes aussi (ailier + MO) et auquel on voudra logiquement faire grappiller du temps de jeu.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [Arrivée] Zuriko Davitashvili

Message par solari1 »

Nanasi, j'ai quand-même quelques doutes le concernant.
Après des débuts prometteurs, ce fut moins flamboyant.
Il paraît que c'est dû à la fatigue de son grand nombre de matchs joués cette saison.
On verra donc après les vacances et une bonne préparation.

Il n'y aurait pas de problème de compatibilité avec Davitaschvili selon moi.
Les deux peuvent jouer ensemble, ou alterner au vu du calendrier qui s'annonce.

J'aime bien le géorgien en tout cas.
Répondre