[25/26] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Re: [25/26] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

D'après Top Mercato, Petrovic pourrait être vendu à Nice ou Monaco pour 25M€ :oops:
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

oui j'avais entendu la rumeur sur Monaco aussi.

Nice j'y crois pas.
Roswell Man

Chelsea va probablement recruter Maignan, ce qui (d'après certains médias) pourrait favoriser le retour de Petrovic au Racing. Info à prendre avec des pincettes évidemment.
fan_racing

Message par fan_racing »

Pour moi, la seule info vraiment fiable/probable est le départ de Maignan vers Chelsea. A priori pour un montant entre les 15 M€ offerts par Chelsea et les 23 M€ demandés par Milan, ce qui paraîtrait logique dans le cadre d'une négociation.

Petrovic à Monaco, c'est sorti il y a environ 1 mois et sachant que Top Mercato n'est pas un modèle de fiabilité, difficile de savoir s'il y a un fondement à cette rumeur ou si c'est juste du réchauffé :oops: Perso, je ne le souhaite pas. Il était notre meilleur joueur de la saison avec Santos. Le voir jouer avec un concurrent à l'Europe de notre championnat, même d'un niveau supérieur au Racing, j'avoue que ça me mettrait un peu les boules. Avec Nice, ce serait encore pire.

Maintenant, je comprendrais et respecterais son choix. Entre jouer pour le club de la Principauté et disputer la League des Champions, ou la Conférence League avec Strasbourg, je comprendrais qu'il veuille franchir une étape dont il a tout à fait le potentiel. Et je comprendrais Blueco aussi, surtout s'il faut trancher entre un nouveau prêt au Racing et un transfert sec dans un autre club. On parle sans doute de 20 M€ ...
Mais s'il pouvait rejoindre un gros club d'un des autres championnats majeurs, ce serait top :yes:

Là où j'ai plus de doutes, c'est sur l'impact de l'arrivée de Maignan à Chelsea sur le départ de Petrovic de là-bas. J'avais l'impression qu'il n'entrait de toute façon plus dans les plans même avant ce nouveau mouvement. C'est plutôt le titulaire actuel de Chelsea voire son remplaçant qui doivent faire la grimace en voyant Maignan débarquer.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je ne pense pas que le racing fasse beaucoup de transferts avant de connaître les 3 prêtés de chelsea :idea:
Matt67

Message par Matt67 »

Info ligue 1
🚨 LE RC STRASBOURG VA RÉCUPÉRER DEUX NOUVEAUX CRACKS ! 🥵💙🤍

Kendry Paez 🇪🇨 (18 ans) et Mathis Amougou 🇫🇷 (19 ans) vont débarquer en prêt de Chelsea le temps d’une saison.

🗞️ FabrizioRomano
Roswell Man

D'après Mohamed Toubache-Ter, qui est généralement bien informé, Sainté aurait contacté le Racing pour lui proposer un deal : Sékou Mara + un chèque de 8M en échange de Stassin. Le Racing aurait refusé.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Désolé, mais Toubache Ter n'est pas crédible dans ses informations.
fan_racing

Message par fan_racing »

Toubache Ter évoquent souvent beaucoup de pistes, dont très peu se concrétisent. Ayant quelques sources sans doute fiables, il excelle dans les infos de début de mercato ... sauf qu'au Racing, on est beaucoup plus coutumier de ne pas recruter les joueurs qu'on nous prédisait en juin, pour en faire signer d'autres en juillet-août qu'on n'avait pas vu venir de l'extérieur. Comme pas mal d'autres clubs. Donc pour moi il fait partie des suiveurs qui arrivent à voir la fumée du feu, mais touchent rarement au but :oops:

Après si Saint-Etienne cherche un attaquant, on pourrait déjà simplement leur prêter Sekou Mara, dont le niveau pour jouer en première moitié de L1 fait un peu l'unanimité contre lui.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Mara à Sainté oui question niveau c'est crédible.
Le prêter dans le Forez ferait sens.
Par contre, Sainté pourra t'il payer son salaire ?

Pour en revenir à Toubache Ter, perso j'estime que c'est un imposteur.
Limite un mytho.

Si je dois citer un media foot qui donne des infos et rumeurs crédibles, c'est FOOT MERCATO.
Pour l'instant, en ce début de mercato, ce média a été le premier à annoncer Gomes et Egan-Riley à l'OM.
Il a même annoncé l'arrivée de Olivier Bijotat à la formation de l'OM.
D'ailleurs, le site du PHOCÉEN diffuse très souvent des rumeurs et infos de FOOT MERCATO.
Et, le taux de crédibilité de ces infos est assez élevé. En tout cas comparativement à d'autres médias, l'Equipe en tête.
Répondre