Emanuel Emegha

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12077
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : 45

Re: Emanuel Emegha

Message par PoY »

:lol:
Donc toi quand c'est le staff de l'OM qui dit quelque chose, c'est 100% véridique, mais quand ça vient du staff du Racing si on le croit c'est être naïf, qui est a géométrie variable là :roll:

Bref, Emegha est annoncé un peu partout même a Chelsea, info sortie par Foot Mercato, site d'une fiabilité sans nom !
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5094
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Emanuel Emegha

Message par solari1 »

Je m'en tape de Foot mercato, c'est pas très crédible effectivement, pas plus que l'Equipe d'ailleurs.
Cette rumeur circule sur d'autres médias.
C'est pas forcément crédible, c'est juste une rumeur.
Au départ je faisais juste référence à l'article d'Alsa'sport volontairement incomplet véhiculé par ton poto groupie de BlueCo MATT.

Tu fais encore référence à l'OM ?
Moi je compare pas.
Mais si tu veux je peux entrer dans le jeu.
La direction de l'OM n'a pas de raison de mentir sur un joueur, car l'OM n'est pas en position de se faire imposer un joueur par gros club qui a le même propriétaire.
l'OM est totalement indépendant.
D'ailleurs, pour rappel, avoir le même propriétaire ne veut pas dire dépendance comme le Racing vis à vis de Chelsea.

Toulouse n'est pas dépendant de Milan.
Nice n'est pas dépendant de Manchester.
Girona n'est plus dépendant de Chelsea.
Même chez Red Bull, Salzburg n'est plus dépendant de Leipzig.

Y a finalement que le Racing qui est dépendant de Chelsea, car c'est la structure du projet.

C'est pour ça que ça me fait rigoler d'entendre l'entraîneur des gardiens du Racing dire que Petrovic qui est sous contrat à Chelsea, n'a pas été imposé.

Mais, on a le droit de penser le contraire.
Modifié en dernier par solari1 le 9 mai 2025 18:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12077
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : 45

Re: Emanuel Emegha

Message par PoY »

Tu as raison, reste à géométrie variable :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4320
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Emanuel Emegha

Message par Matt67 »

J'ouvre ici une parenthèse :

J'ai reçu ce matin des captures d'écran de ce forum qui me font rebondir sur la malhonneteté de SOLARI :

"Notre grand fan de BlueCo MATT67 a coupé, sans doute volontairement la partie de l'article qui évoque un intérêt de plusieurs clubs pour Emegha.
Parmi ces clubs il y aurait Chelsea."

Réponse : L'article est copié dans son intégralité comme je le fais à chaque fois que je publie un article d'un média, donc la partie qui évoque l'intérêt d'autre club n'est pas coupé..... L'article en question n'évoque pas Chelsea, deuxième élément faux dans ce que tu écris.


"La volonté de la direction du Racing de prolonger Emegha, est une réponse à ces sollicitations."

Réponse : Cela me fait doucement rire de lire ça.... Comme tout les antis Blueco, tu as probablement déja écrit ici que tu doute de l'indépendance de la gestion du Racing et que tout se dirige depuis Chelsea,( en cherchant un peu cela doit se trouver très facilement sur ce forum ) et la tu écris que la direction du RACING veut le prolonger.....


"Si quelqu'un pouvait expliquer à ce brave garçon qu'un article se lit jusqu'au bout.
Que cet article évoque l'intérêt de quelques clubs européens pour Emegha.
Ensuite parmi ces clubs il y a Chelsea.
Ça c'est pas dans l'article, c'est une rumeur qui circule."

Réponse : Je lis les articles jusqu'au bout avant de publier ,donc je republie une information de médias et pas comme toi avec une rumeur qui sort de je ne sais quel site qui sont tes sources. Donc pour toi, il vaut mieux écrire des rumeurs de toute a chacun plutôt que du travail de journaliste..... Et si CHELSEA veut vraiment Emegha, quel intérêt de la direction du Racing de le prolonger, les 2 boards travaillent chaque jour ensemble, Sam Jewell est très présent chaque semaine à la Meinau, encore une fois cela ne tiens pas debout.



"Je m'en tape de Foot mercato, c'est pas très crédible effectivement, pas plus que l'Equipe d'ailleurs.
Cette rumeur circule sur d'autres médias.
C'est pas forcément crédible, c'est juste une rumeur.
Au départ je faisais juste référence à l'article d'Alsa'sport volontairement incomplet véhiculé par ton poto groupie de BlueCo MATT."

Réponse : Tes réponses sont vraiments à géometrie variable, et encore une fois mon article est édité complétement, il ne suffit pas de lire un article en diagonale pour trouver une excuse et se mettre en avant. Je ne sais pas ce qui te motive à toujours vouloir faire passer les gens qui ne pensent pas comme toi pour des personnes sans compétences sur le sujet . D'ailleurs bien que tu es un "ignoré" pour moi, je vois quand tu publis mais sans voir le contenu.
Sans vraiment me tromper, je crois n'avoir jamais vu de ta part un seul message sur un match du Racing cette saison, pourtant sur un forum comme ici, on vient pour cela quand on est rééllement supporter, à moins que ta raison de venir ici est plus du militantisme que du supporterisme...... dans ce cas je te conseille les lectures de certaines personnes du forum du stub, tu sais ceux que tu traitais ici même de "cassos" il y a 2 ans, et bien pour le peux que j'ai lu des captures d'écrans de tes derniers messages ici, vous dites les mêmes choses :idea:

En disant que je suis une groupie de Blueco, tu exagéres pour te faire mousser. Car il y a de messages que j'ai écrit, notamment sur le mercato ou je n'étais pas d'accord avec leurs idées.
Par contre, je peux affirmer que Blueco n'a pas taché la fameuse "IDENTITE" tant décrié par les antis dont tu fais partis visiblement depuis 2023.... Et pour cause, le logo n'a pas changé, ils multiplient les investissement dans les infrastructures, le centre de formation, d'ailleurs celui ci est toujours en parteneraria avec de nombreux clubs alsaciens.... Marc Keller est toujours la, Jean marc Kuentz l'entraineur alsacien adjoint de Rosenior toujours la, les futurs nombreuses hospitalités de la nouvelle tribune sont quasiment tous vendus à des entreprises ou des groupes alsaciens, tout ceci prouve, et j'en oublie que cette fameuse identité alsacienne est bien toujours présentes malgré que le propriétaire soit désormais américains.


"25 déc. 2023 12:07
Donc, quand je reviendrai en juin 2025 , après le délai de patience de deux saisons réclamés par certains, pourrais je y retrouver tes posts ?"

Réponse : Tu retrouveras toujours mes posts ici, quoi qu'il arrive, par contre je vois que tu ne tiens pas ta parole, ce message du 25 Décembre 2023 montre bien ton côté militant ou que tu ne sais pas passer de l'écrit aux actes puisque tu as toujours postés ici depuis cette date.....
Idem pour le message que tu m'as envoyé en privé à cet époque et qui disait que si dans les 2 ans le Racing joué l'Europe est que le projet était bon tu dirais que j'avais raisons et tu quitterais le forum, tu me demandé de faire la même chose si le contraire se passer en concluant par CHICHE..... Alors chiche ou encore une fois tu vas prouver être une personne malhonnete, trouver une pirouette pour revenir sur ta parole.... Mais ne t'inquiète pas, j'ai gardé à l'époque quelques une de tes interventions bien au chaud, les ressortirs aujourd'hui sont extrement savoureuse à lire et te discrédite encore plus.....


Je ferme la parenthèse ;)
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5094
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Emanuel Emegha

Message par solari1 »

Je me sens pas discrédité.

Si je te remet régulièrement à ta place, c'est pour une raison bien simple, c'est pour ta condescendance, et tes insultes envers l'OM, mafieux et compagnie.

Mais, je te remet à ta place sur des faits et des propos avérés, pas des mensonges et des inventions.

Je ferme ma parenthèse.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4320
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Emanuel Emegha

Message par Matt67 »

Discussion toujours d'actualité entre lui et le club pour une prolongation.
Il était dans le kop hier soir, une annonce prochaine pourrait confirmer cette prolongation.
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 20085
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Emanuel Emegha

Message par Its_me »

Il est resté sur la plateforme peut-être 5 minutes grand maximum mais il a au moins pris le temps de le faire même si la sécu n'était vraiment pas chaud pour l'y emmener.
Malgré les critiques qu'il provoque depuis qu'il est là, il a été massivement acclamé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4320
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Emanuel Emegha

Message par Matt67 »

Alsa sport :
Le Président du Racing Marc Keller était l’invité de 100% Racing sur ici Alsace lundi et a été dithyrambique sur Emanuel Emegha et Andrey Santos.

Il fait partie des joueurs qui se sont largement montrés cette saison au Racing mais qui n’ont pas forcément convaincu tout le monde. Emanuel Emegha a dûrement été l’élément le plus clivant parmi les supporters et observateurs. Parce que c’est un numéro 9 et qu’il est parfois difficile pour certains de juger un attaquant sur autre chose que son apport statistique, et parce qu’il a souvent été aussi génial que frustrant. À son sujet, le président Marc Keller était clair au micro d’ici Alsace ce lundi : « Je sais qu’il a été critiqué, mais de l’intérieur, j’étais persuadé de sa réussite. Emanuel Emegha a été un investissement important. C’est un grand potentiel avec la mentalité de quelqu’un qui veut gagner. Après ça demande du temps. Emegha a un caractère différent, il a besoin d’être sous pression pour se révolter. Mais il pourra aller au plus haut niveau parce qu’il a cette rage et cette confiance en lui. »

Lui fait indéniablement partie des tout meilleurs joueurs de l’équipe cette saison, et a chaleureusement été salué par les supporters lorsqu’il a annoncé son départ du club sur son compte Instagram lundi soir. Andrey Santos a marqué les esprits par un niveau de jeu rarement aperçu à la Meinau, et par une état d’esprit absolument exemplaire. « C’est un joueur exceptionnel et je peux vous dire quand il est arrivé qu’il avait déjà une mentalité de champion », détaille le président du club. « Il a parlé français au bout d’un an, il a pris un kiné chez lui et un cuisinier pour manger diététique. Il fait les efforts pour être un champion. Loïc Désiré et les gens de Blue&Co l’avaient repéré, moi j’avais vu quelques rapports et des vidéos. On l’a identifié très vite comme un joueur à très haut potentiel . » Un très haut potentiel qui est donc parti après un an et demi en Alsace.
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
Répondre