Andrew Omobamidele

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Andrew Omobamidele

Message par solari1 »

Je connais pas ce joueur.
J'ai pris connaissance de son parcours.

Sur ce que je sais aujourd'hui de lui, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'envoyer Sow à Nantes pour le recruter lui.

A moins que ce soit Sow lui même qui a demandé à partir pour avoir plus de temps de jeu ailleurs.

Je suis en tout cas curieux de voir ce qu'apportera cet irlandais.
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [Arrivée] Andrew Omobamidele

Message par fan_racing »

Il a débarqué sur le terrain pour la seconde période ce soir. Il met quelques taquets au sol bien sentis aux Lillois, ce qui nous permet de récupérer la balle :mrgreen: Il a aussi un loupé (sans conséquence) et une intervention de grande classe. Il a l'air de se repérer à peu près et d'en vouloir. Niveau à confirmer s'il devait être titulaire, mais pour un 3e défenseur, il m'a l'air loin d'être infâme.
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Il ne faut pas aller trop vite mais pour un joueur qui vient d'arriver, il a fait une prestation plus que correct.
On le verra peut-être dans un match complet face à Angers en CDF.
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je pense que l'on le reverra face à rennes associé à sarr :idea:
fan_racing

Re: Andrew Omobamidele

Message par fan_racing »

Omobamidele était titulaire ce soir contre Montpellier pour sa 4e apparition sous nos couleurs.
Je l'ai trouvé très bon. Dans les airs, il fait vraiment le ménage, c'est la tour de contrôle qui attrape tout ce qui passe. Il est aussi assez dur sur l'homme dans le jeu au sol, tout en restant correct. Pour moi, il a le potentiel pour devenir un patron en défense, ce qui nous ferait beaucoup de bien en le cumulant avec l'éclosion de Sarr et la confirmation de Doukouré.
A voir désormais sur une série de matchs contre des adversaires plus relevés, car Delort puis Khazri avaient un peu un rythme de papis ce soir ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

En sait-on davantage sur la teneur de sa blessure et son indisponibilité ?
Matt67

Message par Matt67 »

Réponse demain en conférence de presse.
Matt67

Message par Matt67 »

DNA a écrit :
Alors que l’Irlandais Andrew Omobamidele soigne un tendon douloureux au mollet droit – qui l’a contraint à céder sa place à Abakar Sylla à la 16e minute dimanche à Lens et devrait l’empêcher de jouer contre Brest –
Matt67

Message par Matt67 »

L'ÉQUIPE a écrit :
Prêté fin janvier à Strasbourg par Nottingham Forest, le défenseur central international irlandais Andrew Omobamidele, touché au tendon d'Achille à Lens (2-0, dimanche) en Ligue 1, sera indisponible de trois à quatre semaines.

« On avait peur que ça soit plus grave et que sa saison soit terminée », a confié ce vendredi Liam Rosenior, l'entraîneur de Strasbourg, au sujet d'Andrew Omobamidele, qui sera finalement indisponible « seulement » trois à quatre semaines. Touché au tendon d'Achille à Lens (2-0), dimanche dernier, le défenseur central international irlandais (22 ans, 10 sélections) avait été remplacé dès la 16e minute par Abakar Sylla.

Comme il a été prêté le 24 janvier par Nottingham Forest, il s'agissait de sa cinquième apparition avec le RCSA (quatre en L1, une en Coupe de France). Par ailleurs, toujours dans le secteur défensif, Guéla Doué, ménagé mercredi et jeudi pour « une petite douleur à un adducteur », mais ayant pu s'entraîner normalement vendredi, car elle est « résorbée », sera lui bien « opérationnel » pour la réception de Brest (dimanche, 17 h 15, 23e journée de Ligue 1), le milieu brésilien Andrey Santos étant lui suspendu.
Matt67

Message par Matt67 »

Un match de "patron" contre Monaco, il n'a que 22 ans mais il est impressionnant.
Entre lui, Barco et Amo-Ameyaw, ce mercato hivernal est vraiment réussi.....peut être comme jamais auparavant.
Répondre