Bah c'est quand même bien moins honteux : au début du match ils ont un but à remonter, pas 4 d'avance Puis le match fait qu'ils se retrouvent à 10 contre 11 et finissent complètement morts.
Ils perdent le match pour moi au moment du 4-2 en étant trop démonstratifs sur le but au lieu de se rencontrer rapidement sur le coup d'envoi. C'est une vraie erreur de gestion des émotions.
Après quand tu prends le 3eme, avec Old Trafford en feu et tes meilleurs joueurs déjà sortis, le scénario final est presque déjà écrit.
Oui mais bon 2 buts d'avance a 10 minutes de la fin, et en prendre 3 c'est quand même bien la loose
Après le penalty anglais j'ai su que c'était mort...
Je faisais la différence avec la remontada parisienne dans le sens où Paris n'avait absolument pas d'excuse avec une avance 4 buts au départ. Il y avait vraiment eu face au Barca un effondrement mental et les jambes qui flageolent de manière irrationnelle. Au sortir de ce match, tous les joueurs pouvaient clairement avoir honte, car c'est la peur qui les avait conduits à la débâcle.
Je serais plus indulgent avec les Lyonnais, même s'ils m'ont énervé bien sûr hein.. Disons que je n'ai pas vu chez eux ni peur ni effondrement mental mais une faillite physique qui a engendré la sortie de leurs 3 meilleurs joueurs et un gros manque de lucidité dans la gestion de la fin de match, notamment le fait de vouloir gagner du temps à l'excès alors qu'ils étaient cuits et en infériorité numérique et que dans ces conditions le mieux n'est pas de te mettre l'arbitre à dos ni de te rajouter du temps additionnel..
Les joueurs peuvent être dégoûtés, clairement, mais à mon sens pour la plupart il n'y a pas lieu d'avoir honte comme les Parisiens à l'époque. Ils ont plutôt fait leur match et paradoxalement c'est le fait de marquer ce 4e but qui les a sortis de la rencontre.
Stan a écrit : ↑18 avr. 2025 9:11
Je faisais la différence avec la remontada parisienne dans le sens où Paris n'avait absolument pas d'excuse avec une avance 4 buts au départ. Il y avait vraiment eu face au Barca un effondrement mental et les jambes qui flageolent de manière irrationnelle. Au sortir de ce match, tous les joueurs pouvaient clairement avoir honte, car c'est la peur qui les avait conduits à la débâcle.
Est-ce que le résultat aurait été le même avec la VAR
Je pense que non