Ligue des Champions
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Re: Ligue des Champions
ah cette année on peut rêver de tous les exploits, ce qui n'arrive pas souvent 

- Gotcha
bravo au PSG pour ce superbe résultat hier soir !!
-
- Président@Directoire
Bravo oui ! C'est une belle option mais rien n'est fait, il manquait Partey qui est une pièce maitresse dans leur système.
Dans ces matchs aller-retours, j'ai tendance à relativiser un peu l'importance du terrain (domicile/extérieur), j'ai l'impression qu'on assiste souvent à des déroulés de rencontre où le scénario s'écrit plutôt comme un match unique de 180 mn, avec une part d'irrationnalité dans les 90 dernières minutes.
De la même manière qu'il est parfois un peu irrationnel de voir une équipe qui mène au score se mettre subitement à reculer au lieu de continuer à attaquer, aborder un match retour quand tu es devant peut paradoxalement être plus complexe à gérer.
Dans ces matchs aller-retours, j'ai tendance à relativiser un peu l'importance du terrain (domicile/extérieur), j'ai l'impression qu'on assiste souvent à des déroulés de rencontre où le scénario s'écrit plutôt comme un match unique de 180 mn, avec une part d'irrationnalité dans les 90 dernières minutes.
De la même manière qu'il est parfois un peu irrationnel de voir une équipe qui mène au score se mettre subitement à reculer au lieu de continuer à attaquer, aborder un match retour quand tu es devant peut paradoxalement être plus complexe à gérer.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Plus Califiori mais surtout Gabriel et Havertz qui étaient parmi les meilleurs de l'équipe.
On peut même rajouter les trois remplaçants habituels Jorginho, Jesus et Tomiyasu qui ne sont pas là non plus.
Bonne nouvelle pour le PSG, normalement ils seront toujours absents au match retour normalement.
On peut même rajouter les trois remplaçants habituels Jorginho, Jesus et Tomiyasu qui ne sont pas là non plus.
Bonne nouvelle pour le PSG, normalement ils seront toujours absents au match retour normalement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- PoY
Quel match entre l'inter et le Barça... Bien content que le Barça soit éliminé 

- Gotcha
La double confrontation était juste incroyable....
3-3 au match aller comme au match retour, en demi finale de LdC, avait-on déjà vu pareil spectacle ? Je n'en ai pas souvenir.
Quel réalisme des italiens, 7 buts sur 10 tirs cadrés sur ce double match
le Barça peut vraiment regretter sa défense poreuse et son faible gardien, trop de blessés pour eux sur ces postes.
Place au PSG ce soir, Allez Paris ce serait beau de jouer une finale !
3-3 au match aller comme au match retour, en demi finale de LdC, avait-on déjà vu pareil spectacle ? Je n'en ai pas souvenir.
le Barça peut vraiment regretter sa défense poreuse et son faible gardien, trop de blessés pour eux sur ces postes.
- Keating
- Président@Directoire
Quand tu vois les buts du match aller, et le scénario du second, je pense effectivement n'avoir jamais vu une telle double-confrontation.
Par contre, Poy, qu'est-ce qui fait être heureux de l'élimination du Barça ? Ca pourrait couter cher à Yamal pour le titre de ballon d'or, qui lui tendait les bras si le Barça allait au bout ...
Par contre, Poy, qu'est-ce qui fait être heureux de l'élimination du Barça ? Ca pourrait couter cher à Yamal pour le titre de ballon d'or, qui lui tendait les bras si le Barça allait au bout ...
-
- Responsable marketing @Directoire
Je pense la même chose, et oui Allez Paris ce soir, voir les Parisiens en finale seraient formidable pour le football Français.Gotcha a écrit : ↑7 mai 2025 7:28 La double confrontation était juste incroyable....
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
- PoY
Je ne suis pas fan du Barça en général, un club qui aurait dû déposé le bilan mais qui s'en sort par magie (ou magouilles ?) et peut recruter à tout va ça me dérange !
Bien d'autres clubs auraient coulé avec les sommes évoquées mais là ça passe parce que c'est le Barça.
Et pour le ballon d'or je préfère voir Dembelé le gagner

Yamal a encore le temps d'en gagner d'autres

-
le verre à moitié vide fait envisager une rencontre contre une équipe qui a marqué 7 buts en deux matches
et le verre à moitié plein, une équipe qui en a encaissé 6 en deux matches
sinon, gros match de thuram

et le verre à moitié plein, une équipe qui en a encaissé 6 en deux matches

sinon, gros match de thuram