L'attaquant international équatorien Kendry Paez (17 ans), engagé par Chelsea en 2023, s'entraîne depuis ce mardi avec le groupe strasbourgeois. Un prêt est envisagé.
Acheté par Chelsea depuis juin 2023, Kendry Paez va pouvoir rejoindre l'Europe officiellement cet été, à sa majorité. L'attaquant international équatorien (17 sélections, 2 buts), qui évolue en attendant à l'Independiente del Valle, s'entraîne avec Strasbourg depuis ce mardi, sous la direction de Liam Rosenior qui va pouvoir le jauger.
Un prêt du prodige de 17 ans, 8e de notre top 30 des U20 publié en juin 2024, la saison prochaine est à l'étude du côté de l'Alsace.
[25/26] Mercato d'été
-
- Responsable marketing @Directoire
[25/26] Mercato d'été
L'Equipe a écrit :
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
-
- Manager général@Directoire
Re: [25/26] Mercato d'été
ce qui est certain, c'est que le racing et chelsea ne joueront pas les mêmes coupes d'europe
donc aucun problème de transfert ou prêt

donc aucun problème de transfert ou prêt

- Keating
- Président@Directoire
La bonne nouvelle du jour 

-
- Trésorier@Directoire
Ça démontre juste que le Racing est vraiment dépendant de Chelsea pour recruter.
-
- Responsable marketing @Directoire
Malheureusement depuis hier soir, on peut lire sur les réseaux quelques complotistes qui disent que tout cela est arranger, mais on ne sait toujours pas quels coupes va jouer Chelsea.télésupporteur a écrit : ↑17 mai 2025 23:39 ce qui est certain, c'est que le racing et chelsea ne joueront pas les mêmes coupes d'europe![]()
donc aucun problème de transfert ou prêt![]()
Ces messieurs sont bien mal renseigné, vu que depuis le rachat, tout ceci est prévu par Blueco. Les antis qui se sont pour beaucoup refait une santé hier soir , réapparaissent, parfois vaut mieux ne rien dire surtout quand on a aucune information....
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
-
- Trésorier@Directoire
Le Racing restera donc la couveuse de Chelsea, on reste dans le projet.
Quel soulagement !
Quel soulagement !
-
être la couveuse d'un seul club, ou bien celle de clubs plus fortunés, je préfère la 1e solution
pour ceux qui ne comprennent pas, remember fofana, simakan et d'autres
pour ceux qui ne comprennent pas, remember fofana, simakan et d'autres

-
je me pose la question de savoir si des jeunes peuvent intégrer la rotation de rosenior
que sont devenus les ferro, saettel, diallo ou ahmed

que sont devenus les ferro, saettel, diallo ou ahmed

-
- Trésorier@Directoire
Oui, c'est l'une des versions avancées par les pro-BlueCo.télésupporteur a écrit : ↑18 mai 2025 13:52 être la couveuse d'un seul club, ou bien celle de clubs plus fortunés, je préfère la 1e solution
pour ceux qui ne comprennent pas, remember fofana, simakan et d'autres![]()
Mais ce n'est absolument pas comparable.
Avec BlueCo, tu es obligé d'être la couveuse de Chelsea. Car le Racing n'a pas d'autonomie dans ses choix.
Dans le cas des anciens joueurs que tu cites, le Racing était seul décideur de quand et à qui vendre. Et aussi quels joueurs tu recrutes en prêt ou en achat.
Ça aurait été le cas si le Racing jouait la même compétition que Chelsea.
Mais ça tu l'a bien compris.
Maintenant, si sportivement le Racing continue à progresser et à assurer sa pérennité financière, les pro-BlueCo seront contents.
Attention quand même, aujourd'hui de nombreux clubs appartenant à une multipropriété sont en difficultés sportive et financière.
Je suis très méfiant.
Et au delà de mon positionnement anti- multipropriété, j'ai absolument pas confiance en la gestion de nos propriétaires.
Modifié en dernier par solari1 le 18 mai 2025 14:19, modifié 1 fois.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Ils ne sont visiblement plus assez prometteurs... et pourtant on fait encore signer des contrats pros à nos jeunes (et en plus pour 3 ans à cause de la réglementation).
C'est un des principaux reproches que je fais à la gestion actuelle. En dehors de Ouattara, j'ai beau réfléchir je ne vois aucun joueur de la réserve qui a fait quelques apparitions avec l'équipe première; le pire devant être El Mourabet qui a squatté le banc sans jamais en sortir.
C'est un des principaux reproches que je fais à la gestion actuelle. En dehors de Ouattara, j'ai beau réfléchir je ne vois aucun joueur de la réserve qui a fait quelques apparitions avec l'équipe première; le pire devant être El Mourabet qui a squatté le banc sans jamais en sortir.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)