8es de finale
Mardi 04 février 2025
Troyes 1-2Brest
Lille 1-1✶Dunkerque ( t.a.b. 4-5 )
Le Mans 0-2PSG
Mercredi 05 février 2025
Stade Briochin 2-1 Nice
Toulouse 0-2 Guingamp
Cannes 5-3 Dives
Strasbourg 1-3 Angers
Jeudi 06 février 2025
Bourgoin 0-0 *Reims ( 2-3 aux t.a.b.)
.
[24/25] Coupe de France
- Kaniber
- Président@Directoire
- Kaniber
- Président@Directoire
Re: [24/25] Coupe de France
Les affiches des quarts de finale de Coupe de France
Stade Brestois (L1) - USL Dunkerque (L2)
AS Cannes (N2) - EA Guingamp (L2)
Stade Briochin (N2) - Paris-Saint-Germain (L1)
Angers SCO (L1) - Stade de Reims (L1)
.
Stade Brestois (L1) - USL Dunkerque (L2)
AS Cannes (N2) - EA Guingamp (L2)
Stade Briochin (N2) - Paris-Saint-Germain (L1)
Angers SCO (L1) - Stade de Reims (L1)
.
-
- Responsable marketing @Directoire
L' équipe
Dunkerque renverse Brest et rejoint le dernier carré !
Dunkerque, mené 2-0 à l'heure de jeu, a réalisé une grosse fin de match, pour renverser la situation, grâce à trois coups de pied arrêté et sous la houlette d'Opa Sanganté, entré en jeu et auteur d'un doublé. Les Brestois pensaient certainement avoir le match en mains mais ils n'ont donc pas tenu.
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
-
- Manager général@Directoire
je ne vois pas comment cette coupe peut échapper à paris
donc la 7e place

donc la 7e place

-
- Président@Directoire
La Coupe de France suscite de moins en moins d'intérêt, y'a qu'à voir comment les clubs de la L1 l'abordent. Si j'étais dans les instances je proposerais plusieurs idées :
1) retour des prolongations, qui ajoutaient quand même un vrai charme à ces matchs, avec des scénarios parfois rocambolesques, des joueurs qui vont au bout de la fatigue.. D'ailleurs pour moi l'intérêt d'une séance de tirs aux buts c'est aussi que ce soit le point d'orgue de tout ce combat de 120 mn qui n'a pas réussi à départager deux équipes, et un moment où il est justement question de lutter contre sa fatigue pour faire preuve de lucidité.
2) une très bonne manière de la rendre attractive serait d'assurer une place en Ligue des Champions au vainqueur (et s'il est déjà qualifié par le championnat, au finaliste) à condition qu'il s'agisse d'une L1. Si le vainqueur est une équipe de L2 ou d'un championnat inférieur, on transforme ce ticket en ticket pour l'Europa League. Et là je peux vous assurer qu'on verrait de sacrés matchs et que les équipes de L1 joueraient tous les tours à fond !
1) retour des prolongations, qui ajoutaient quand même un vrai charme à ces matchs, avec des scénarios parfois rocambolesques, des joueurs qui vont au bout de la fatigue.. D'ailleurs pour moi l'intérêt d'une séance de tirs aux buts c'est aussi que ce soit le point d'orgue de tout ce combat de 120 mn qui n'a pas réussi à départager deux équipes, et un moment où il est justement question de lutter contre sa fatigue pour faire preuve de lucidité.
2) une très bonne manière de la rendre attractive serait d'assurer une place en Ligue des Champions au vainqueur (et s'il est déjà qualifié par le championnat, au finaliste) à condition qu'il s'agisse d'une L1. Si le vainqueur est une équipe de L2 ou d'un championnat inférieur, on transforme ce ticket en ticket pour l'Europa League. Et là je peux vous assurer qu'on verrait de sacrés matchs et que les équipes de L1 joueraient tous les tours à fond !
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
3) imposer au PSG de jouer à 9 sans gardien