Titulaire en amical contre Fribourg (0-2, le 3 août) et avec l'équipe bis contre Mönchengladbach (0-2, le 10), Moïse Sahi était sorti blessé lors de cette deuxième rencontre. Touché à un genou, victime de soucis de cartilage, il n'a pas joué depuis. L'attaquant de 22 ans va être éloigné des terrains pendant un mois à la suite d'une intervention chirurgicale. Il manquerait donc les rencontres face à Angers, Lille et Marseille.
Moïse Dion Sahi
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: Moïse Dion Sahi
L'Equipe a écrit :
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
- Kaniber
- Président@Directoire
dna a écrit :
Rupture du tendon d’Achille pour Moïse Sahi
Décidément, ce n’est pas la saison de Moïse Sahi. Touché au genou en début de saison, jamais apparu dans le groupe de Liam Rosenior, l’attaquant de 22 ans s’est rompu un tendon d’Achille samedi matin à l’entraînement alors qu’il était sur le point de revenir. Auteur de 18 matches de Ligue 1 en 2023-2024 (3 buts), il sera absent de longs mois.
Rupture du tendon d’Achille pour Moïse Sahi
Décidément, ce n’est pas la saison de Moïse Sahi. Touché au genou en début de saison, jamais apparu dans le groupe de Liam Rosenior, l’attaquant de 22 ans s’est rompu un tendon d’Achille samedi matin à l’entraînement alors qu’il était sur le point de revenir. Auteur de 18 matches de Ligue 1 en 2023-2024 (3 buts), il sera absent de longs mois.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Aie bon rétablissement à lui..... j'avais complètement oublié qu'il faisait partie du groupe
-
- Aspirant@Pro
Il sent de plus en plus le joueur qui va finir entre le national et la L2 avec quelques fulgurances en coupe de France
- fan_racing
- Secrétaire général@Directoire
C'est terrible pour lui. Lors de son prêt en L2, il avait fait une saison pleine et très réussie (20 buts et une quarantaine de matchs disputés avec la Coupe). Et la saison dernière avec le Racing, malgré son temps de jeu limité et déjà des problèmes physiques, il parvient à en mettre 5. Je suis convaincu que c'est un joueur qui a le sens du but et qui pourrait progresser en L1.
Malheureusement, il subit des pépins physiques graves et encore plus prématurément qu'un Mothiba. J'ai peur qu'il suive la même voie
Malheureusement, il subit des pépins physiques graves et encore plus prématurément qu'un Mothiba. J'ai peur qu'il suive la même voie