oui y'avait pas péno pour Lille.... c'est un hold up comme les hommes de Simeone en ont si souvent réalisé durant leur histoire
Brest réalise également une énorme performance face au bayer
bravo à nos clubs français dans cette LdC où seul le PSG déçoit énormément... Le retour de Ramos va leur faire du bien je pense, mais Enrique m'agace de plus en plus et il vient de prolonger... chercherait-il à se faire virer pour toucher un énorme chèque ? Parfois je me pose la question.
Ligue des Champions
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
Re: Ligue des Champions
Bon, du coup hier soir c'était moins la réussite, ça equilibre... Est-ce qu'une victoire en LDC rapporte plus qu'en ligue Europa pour les coefficients ?
-
il faut aller sur le site uefa.com
classement, puis classement complet
puis cliquer sur le ? de points
puis traduire la page
tous y est, points et bonus
classement, puis classement complet
puis cliquer sur le ? de points
puis traduire la page
tous y est, points et bonus
- Keating
- Président@Directoire
OK, je n'ai pas réussi à suivre ton chemin, mais j'y suis arrivé
Donc 2 points par victoire / 1 pour un nul c'est pareil partout, mais pour les bonus c'est différent, la LDC rapporte largement plus
Donc 2 points par victoire / 1 pour un nul c'est pareil partout, mais pour les bonus c'est différent, la LDC rapporte largement plus
-
l'année prochaine, on ne sera plus handicapé par cette saison 20-21, et on se rapprochera à environ 3-4 pts de la 3e et 4e place
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Je ne sais pas du tout si c'est lié à la nouvelle formule mais les résultats de cette édition sont tout simplement incroyable avec pas mal de grosses équipes qui sont pour l'instant passées à côté de pas mal de matchs.
Au passage, quel parcours de Brest qui était encore deuxième avant ce but pris dans les arrêts de jeu et avec un très bon Ajorque de ce que j'ai compris. S'ils avaient mis 4 ou 5 buts dans le match cela n'aurait rien eu de choquant.
Au passage, quel parcours de Brest qui était encore deuxième avant ce but pris dans les arrêts de jeu et avec un très bon Ajorque de ce que j'ai compris. S'ils avaient mis 4 ou 5 buts dans le match cela n'aurait rien eu de choquant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Président@Directoire
Incroyables Brestois !!!
Encore une victoire et ils pourraient se mêler à la qualif directe en 8emes
Encore une victoire et ils pourraient se mêler à la qualif directe en 8emes
-
par contre, de lamentables parisiens