Décidément cette semaine est riche en arrivée.
Mercato : Le Suédois Sebastian Nanasi (Malmö) vers Strasbourg
L'ailier suédois de 22 ans, Sebastian Nanasi doit s'engager avec Strasbourg, qui dépensera 11 millions d'euros dans ce transfert.
Décidément très actif depuis quelques jours, Strasbourg continue son recrutement tourné vers la jeunesse. Après Sékou Mara et bientôt Mamadou Sarr, le Racing est proche de conclure l'arrivée du Suédois Sebastian Nanasi, comme révélé par le journaliste italien Fabrizio Romano.
L'ailier droitier de 22 ans doit arriver ce jeudi en Alsace pour y passer sa visite médicale avant de signer un bail jusqu'en juin 2029. Son transfert devrait rapporter 11 millions d'euros à Malmö. Sauf surprise de fin de mercato, Strasbourg ne doit plus recruter qu'au poste de gardien de but.
[Arrivée] Sébastian Nanasi
- 
				Matt67
- Responsable marketing @Directoire 
[Arrivée] Sébastian Nanasi
L'Equipe a ecrit :

- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Re: [Arrivée Sébastian Nanasi]
Wouah c'est la folie   

en plus ce joueur est sans doute un futur crack.

en plus ce joueur est sans doute un futur crack.
- Keating
- Président@Directoire 
Punaise, on se lâche là ...
Beaucoup de paris, mais sur la fin, je crains qu'on ait à nouveau surpayé la venue des joueurs. 11 millions, pour un mec qui a tout à prouver, c'est quand même pas rien. Parfois je ne comprends pas comment BlueCo veut faire du trading en payant autant ses joueurs
Un petit côté Alex Farnerud, pour faire plaisir à Télésupporteur 

Beaucoup de paris, mais sur la fin, je crains qu'on ait à nouveau surpayé la venue des joueurs. 11 millions, pour un mec qui a tout à prouver, c'est quand même pas rien. Parfois je ne comprends pas comment BlueCo veut faire du trading en payant autant ses joueurs

Un petit côté Alex Farnerud, pour faire plaisir à Télésupporteur

Modifié en dernier par Keating le 22 août 2024 8:02, modifié 1 fois.

- Gotcha
- Manager général@Directoire 
ouais enfin là on est sur le calibre au dessus en terme de prospection.
le joueur sort d'une très bonne année avec 11 buts et 6 passes décisives dans le championnat suédois certes faible, et a aussi disputé des matchs de ligue des champions.
Autant Mara reste un pari, autant Nanasi semble apporter davantage de garanties sur le papier.

le joueur sort d'une très bonne année avec 11 buts et 6 passes décisives dans le championnat suédois certes faible, et a aussi disputé des matchs de ligue des champions.
Autant Mara reste un pari, autant Nanasi semble apporter davantage de garanties sur le papier.
- 
				Matt67
D'accord avec Gotcha, Keating est un brun sévère par rapport à ce joueur, qui certes vient du championnat Suédois mais qui est convoité par Leverkusen entres autres.

- Keating
- Président@Directoire 
Suédois, belge, pour moi ça reste le même niveau. Il reste un palier à franchir, et je trouve que 11 millions, ça reste un pari. 
Mais c'est cool si vous confirmez qu'il est bon, j'attends de le voir à l'oeuvre

Mais c'est cool si vous confirmez qu'il est bon, j'attends de le voir à l'oeuvre

- 
				Matt67
J'espère qu'on le verra des le déplacement à Lyon si sa signature ce fait aujourd'hui ou demain.

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: [Arrivée] Sébastian Nanasi
C'est le joueur qui représente le plus ce à quoi je m'attendais quand on nous a annoncé vouloir recruter des joueurs de moins de 23 ans.
Il a déjà un peu d'expérience et son temps de jeu prouve qu'il a l'habitude d'enchaîner les matchs en étant titulaire à quasiment tous les matchs depuis deux ans dans un plutôt bon club. Ce n'est pas un gage de sécurité mais personnellement ça me rassure bien plus qu'un type qui a joué 10 matchs pros cumulés dans des clubs exotiques.

Il a déjà un peu d'expérience et son temps de jeu prouve qu'il a l'habitude d'enchaîner les matchs en étant titulaire à quasiment tous les matchs depuis deux ans dans un plutôt bon club. Ce n'est pas un gage de sécurité mais personnellement ça me rassure bien plus qu'un type qui a joué 10 matchs pros cumulés dans des clubs exotiques.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Une fois de plus inconnu au bataillon pour moi, mais un début de carrière et un CV il est vrai intéressant.
J'aime bien les recrutements scandinaves par ailleurs, la plupart du temps ils nous ont souri (enfin, les Suédois surtout).
Par contre Keating, j'aurais plutôt dit Pontus Farnerud que Alex niveau ressemblance

J'aime bien les recrutements scandinaves par ailleurs, la plupart du temps ils nous ont souri (enfin, les Suédois surtout).
Par contre Keating, j'aurais plutôt dit Pontus Farnerud que Alex niveau ressemblance

- Keating
- Président@Directoire 
Tu penses physiquement ou dans le jeu ? Physiquement je serai d'accord, plutôt Pontus, mais je pensais au niveau du jeu, où là je le vois plus comme Alex

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes