Matt67 a écrit : ↑7 août 2024 8:29
Strasbourg a toujours recrutés tardivement, je veux dire à fin Août,,Keller la toujours dit, d'abord c'est les autres qui se servent. La nous sommes le 7 Août, cette semaine doit arriver à minima 2 joueurs, reste 1 gardien et 1 attaquant visiblement, ils arriveront peut être avant le 1 er match et si ils sont ( comme annoncé) des joueurs expérimentés, ils seront de fait, prêt rapidement.
Et puis en terme de mercato, mise à part les très gros clubs, ailleurs ça ne bouge pas beaucoup.
oui et chaque année ça m'agaçait d'avoir un mercato fini très tard, et presque chaque année cela nous faisait louper notre début de saison.
C'est quand même dommage de ne pas apprendre de ses erreurs et de continuer à les répéter année après année.
Cette année il y a un contexte particulier et je dis cela sans chercher d'excuse au club, mais tout le championnat est impacté par les différents problèmes d'argent.
Je pense que beaucoup de choses se débloqueront dans les dernièrs jours quand des clubs n'auront plus le choix de vendre et forcément pas au prix d'aujourd'hui pour renflouer in extremis leur caisse.
Jeter a écrit : ↑7 août 2024 15:26
il a 17 ans non ?
Oui 17 ans, contrat de 3 ans, il fera probablement cette saison avec la réserve, mais vu tout les clubs qui était sur lui ( Lille, Marseille, Dortmund, ect...) c'est bien d'avoir réussi à le faire venir, une pépite de plus...
En quête d’un gardien, le Racing Club de Strasbourg ne recrutera pas Radu comme cela a pu circuler depuis plusieurs jours. En effet, son nom était apparu sur différents sites mais d’après nos informations, les dirigeants du Racing ne souhaitent pas recruter l’ancien portier de l’AJ Auxerre, Andrei Radu.
Par ailleurs, un accord entre le club alsacien et Gonçalo Borges (Porto) serait sur le point d’être trouvé.
pour Messi si plein de clubs réputés cherchent à l'avoir, si on parvient à passer devant et l'attirer chez nous ça serait pas si mal. Après il est très jeune donc y'a du boulot sans doute avant de pouvoir le voir évoluer en L1.