[Ex] Martin Terrier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14050
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Martin Terrier

Message par télésupporteur »

talent et potentiel : pour quel niveau :?:
L1 ; indiscutable
EdF : exclu
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Martin Terrier

Message par Tenor »

Terrieren EdF ? alors là certainement pas du moins pas en ce moment . En ce qui concerne le temps de jeu, il l'avait à l'OL donc de ce point de vue il avait toutes les cartes en mains pour réussir

Circonstance atténuante, il a été écarté pour cause de maladie pendant longtemps, c'est à lui de se reprendre à l'OL, à Rennes ou bien ailleurs. ses capacités demeurent intactes ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 24058
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Martin Terrier

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Martin Terrier (Rennes) attendu ce jeudi à Leverkusen
Martin Terrier doit rejoindre le Bayer Leverkusen ce jeudi pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de cinq ans. Le transfert de l'attaquant rennais de 27 ans s'élève à 25 millions d'euros bonus compris.
Après quatre saisons à Rennes, et alors qu'il lui restait deux ans de contrat, Martin Terrier s'apprête à découvrir la Bundesliga et à rejouer la Ligue des champions, sous les couleurs du Bayer Leverkusen. Les discussions se sont accélérées depuis mardi soir pour un transfert de 25 millions d'euros bonus compris et un contrat de cinq ans.

L'attaquant de 27 ans doit rejoindre ce jeudi le champion d'Allemagne, qui a entamé sa préparation d'avant-saison lundi, pour finaliser l'opération, et il devait quitter ce mercredi soir le groupe rennais en stage à Dinard (Ille-et-Vilaine) après avoir joué 45 minutes en pointe samedi en amical contre Saint-Malo (N2) (3-3). Dans le 3-4-2-1 du coach espagnol Xabi Alonso, avec qui il a conversé, Terrier sait qu'il aura un rôle à jouer à l'un des deux postes derrière l'attaquant de pointe.
Répondre