Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

pour l'histoire, ce serait pas mal oui ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Imaginez l'inverse. Le PSG qui perd la finale contre le Real avec un penalty manqué de MBappé... qui annonce ensuite son départ au Real. :lol:
Ça me rappellerait la finale d'Europa League entre Arsenal et Chelsea qui s'était fini à 4-1 pour les Blues. Cech qui faisait une excellente saison avec les Gunners avait fait un match très moyen et avait ensuite rejoint Chelsea pour devenir "conseiller".
Ou à un degré moindre le départ de Jonas Martin à Rennes avec ses prestations douteuses et son penalty raté contre les bretons.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Sinon, cette équipe du Real est quand même incroyable.. Résister 120 mn à City qui faisait un pressing de dingue et qui envoyait vague sur vague.. Je pense que 99,99% des autres équipes se seraient écroulées.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23668
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Quart de finale aller de Ligue des champions
Mardi 09 avril 2024

Arsenal 2-2Bayern Munich
Real Madrid 3-3Man City
Mercredi 10 avril 2024
Atlético 2-1 Dortmund
PSG 2-3 Barcelone
.
Quart de finale retour de Ligue des champions
Mardi 16 avril 2024

Dortmund 4-2Atlético
Barcelone 1-4 PSG
Mercredi 17 avril 2024

Bayern Munich 1-0Arsenal
TAB 3-4 Man City 1-1✶Real Madrid
.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

N'empêche, si j'avais du parier sur ces quarts de finale, j'aurais fait un beau 0/4 8)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

L'expérience m'a appris à ne jamais parier contre le Real dans cette compet :lol:
caci
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 63
Enregistré le : 23 févr. 2023 18:14

LDC

Message par caci »

Ligue des Champions : Rüdiger envoie un message à Mbappé

Alors que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pourraient se retrouver en finale de Ligue des Champions (1er juin), Antonio Rüdiger a lancé un avertissement à l’international tricolore.
Ce n’est pas un cadeau de se frotter à Antonio Rüdiger. Erling Haaland en a fait récemment la désagréable expérience lors de l’élimination de Manchester City face au Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions. Muet et invisible face aux Merengues, incapable de se défaire du marquage à la culotte du défenseur, l’international norvégien s’est tout simplement cassé les dents sur la muraille allemande.

Si ce mardi c’est au tour d’Harry Kane de se confronter à l’ancien joueur de Chelsea, Kylian Mbappé pourrait être le suivant en cas de qualification du Real Madrid et du PSG en finale de la Ligue des Champions (1er juin). Dans ce cas de figure, le buteur du PSG ne dérogerait pas à la règle, et recevrait le même traitement que ses prédécesseurs, comme l’a annoncé le défenseur du Real Madrid sur la chaîne Youtube Carré.
“S'il me dribble en finale, je l'explose”
“Si on affronte Kylian Mbappé et le PSG en finale, nous allons les battre. S'il me dribble en finale, je l'explose. Il a gagné la Coupe du monde à 18 ans. Cela le rend déjà très spécial”, a ainsi avoué l’Allemand, sourire aux lèvres, avant d’établir une comparaison osée entre Mbappé et un certain Zidane. “Je pense qu'il peut devenir le meilleur joueur français de tous les temps, ce qu'il n'est pas encore. Pour moi, le meilleur reste Zinédine Zidane.”

Mais s’ils manquent le rendez-vous à Wembley, le Tricolore et l’Allemand pourraient se retrouver dans la capitale espagnole la saison prochaine si le Parisien rejoignait la Casa Blanca cet été. Une perspective qui ne déplairait pas au roc madrilène. “Est-ce que c'est un bon choix que Kylian Mbappé aille au Real ? Qui a dit qu'il venait ? Ce n'est pas officiel. Les meilleurs joueurs ont toujours joué au Real, donc oui, ça fonctionnerait bien”.
Répondre