Alaa Bellaarouch

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Alaa Bellaarouch

Message par Matt67 »

Espérons qu'il sera rétabli, cette accumulation de blessures depuis le début de l'année devient problématique.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Alaa Bellaarouch

Message par Gotcha »

Stan a écrit : 21 mars 2024 11:05 De toute façon Dreyer de tous les échos que j'ai eu il est vraiment nul, alors bon ptet que le n°3 sera pas pire.
oui clairement. Il a été ajouté en dernière minute pour faire le nombre mais je pense pas qu'il faille compter dessus.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Alaa Bellaarouch

Message par Its_me »

Une vidéo est en train de tourner sur les réseaux sociaux avec une "discussion" entre Bellaarouch et Gameiro.
Je ne sais pas lire sur les lèvres mais si les propos évoqués sont réels, ce type ne mérite pas sa place. Il aurait dit "Arrête de parler , ferme ta gueule, j'te le dis ferme ta gueule fils de pute va".

Vous pouvez vous faire une idée sur ce lien : https://twitter.com/mountakhabof/status ... 63130?s=46
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Alaa Bellaarouch

Message par Matt67 »

Si c'est le cas cela m'étonnerait que l'explication sorte du vestiaire comme Lienard et Kandil la saison passée.
Les derniers temps ce gardien fait parler de lui, mais un peu trop par son attitude.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Alaa Bellaarouch

Message par télésupporteur »

se fier à la compétence des intervenants ( plutôt manipulateurs ) des réseaux sociaux :shock:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Alaa Bellaarouch

Message par PoY »

Comment créer une tempête dans un verre d'eau... Effectivement Bellaarouch insulte quelqu'un (probablement Gameiro qui lui reprochait un dégagement au pied précipité et raté) mais il n'y a rien de plus. On voit les deux joueurs se parler sur le terrain à la fin du match.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Alaa Bellaarouch

Message par fan_racing »

Ayant été proche des lignes d'action côté cages strasbourgeoises en seconde période, je trouve néanmoins impossible de déterminer s'il a insulté un coéquipier.
On peut juste constater clairement qu'il râle beaucoup avec eux, et semble mal prendre certaines remarques.
Mes deux gros soucis avec lui sont : son statisme sur la ligne, voire parfois ses fausses sorties aériennes :arrow: à ce niveau, c'est pire que Sels pour le moment alors que ce n'était déjà pas le point fort de ce dernier. Et ses dégagements catastrophiques, pour le coup il était de nouveau dans un jour où il les envoyait partout sauf dans la zone d'un strasbourgeois. Ce second point est moins problématique que le premier, mais il se cumule.

Vu comme Bellaarouch a l'air bien sous tension sur le terrain, je ne suis pas sûr qu'il soit aussi imperméable à la pression qu'il le dit.
Si Risser a vraiment le potentiel qu'on décrit, ce serait intéressant de les voir en concurrence pendant la prépa estivale.
Répondre