[32eme CDF] Olympique Chinon Cinais / Racing - 0/4

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [32eme CDF] Racing / Olympique Chinon Cinais - 0/4

Message par Stan »

Oui, même si au moins pour Aholou et Prcic ils ont déjà par séquences atteint un bon niveau par le passé. Jamais sur la durée certes mais ils ont déjà produit quelques performances de haut niveau.

Deminguet moi je n'ai jamais rien vu de tel pour l'instant chez lui, et les quelques supporters caennais que je connais non plus.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [32eme CDF] Racing / Olympique Chinon Cinais - 0/4

Message par Gotcha »

idem.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [32eme CDF] Racing / Olympique Chinon Cinais - 0/4

Message par Matt67 »

Je parlais de la mise au placard, pas de leur niveau de jeu.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [32eme CDF] Racing / Olympique Chinon Cinais - 0/4

Message par Its_me »

Pour moi Deminguet c'était un "pari" qui ne coûte pas grand chose au club si ce n'est une place pour un autre joueur qui pourrait s'exprimer.
Au final, pari manqué mais ce n'est clairement pas la mort, on ne l'a pas payé 20M€.
Je serais même d'avis de le laisser partir librement assez rapidement pour qu'il puisse avoir une suite de carrière honorable en Ligue 2, championnat qui semble lui correspondre.

Concernant ce match, résultat logique où le Racing aura "douté" peut-être 10min en seconde mi-temps.
Personne n'en a parlé mais le gardien remplaçant ne m'a pas du tout rassuré. Je trouve le penalty concédé assez fou tellement il est en retard.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [32eme CDF] Racing / Olympique Chinon Cinais - 0/4

Message par télésupporteur »

je ne comprends pas ta 1e phrase :!:
un joueur s'exprime d'abord lors des entraînements ( voire la titularisation de baseya )
ensuite, concernant le pénalty, personne ne demande où était le remplaçant de senaya :?:
je n'ai rien a reprocher au gardien
mes seuls reproches iront à angelo, trop discret dans ce match
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [32eme CDF] Racing / Olympique Chinon Cinais - 0/4

Message par Its_me »

Que ce soit en match ou aux entraînements, au final c'est à peu près pareil. On se retrouve avec un joueur qui, à 26ans, semble plafonner et ne montre pas vraiment ce petit truc en plus qu'on recherche chez un milieu ou cette sérénité qu'on attend d'un joueur de cet âge là.
Dit en d'autres termes et même si on en a déjà beaucoup, si on avait un énième jeune en lieu et place d'un Deminguet, pour moi ce serait aujourd'hui la même chose en terme d'utilité pour l'équipe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [32eme CDF] Racing / Olympique Chinon Cinais - 0/4

Message par fan_racing »

Je me suis fait la même réflexion concernant Deminguet, surtout qu'on ne voit toujours pas d'amélioration. Il fait du mauvais Prcic : peu d'impact physique sur le jeu, beaucoup de passes latérales voire en retrait ... Après il touche deux fois moins de salaire que Prcic ou Aholou, donc une fois ces deux-là partis, le club ne sera pas non plus fortement pénalisé en ayant ce profil bouche-trou en complément de tous les autres qui sont assurés de jouer. Mais c'est surtout dommage pour lui ...
Répondre