[Ex] Ludovic Ajorque

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Ludovic Ajorque

Message par Gotcha »

fan_racing a écrit : 30 déc. 2023 19:01 Oui, et ça peut être gagnant-gagnant à court terme : Ajorque se relance et relance Rennes en même temps.
Par contre en réfléchissant à plus long terme, pour le joueur comme pour Rennes, je partirais sur un prêt avec possibilité qu'il retourne à Mainz plutôt qu'un transfert.
Stéphan a l'avantage de le connaître, mais j'ai l'impression que Rennes a quand même déjà quelques joueurs offensifs de qualité (il faudrait surtout prendre moins de buts inutiles). Et que Ludo pourrait avoir du mal la saison prochaine si Rennes se remet à viser plus haut. Ses longs passages à vide interrogent quand même sur sa capacité à s'imposer durablement dans une équipe de la première moitié de tableau.
oui et non
en avant centre, Rennes a Kalimuendo et ensuite pas grand chose derrière.... or ça manque à l'équipe notamment quand ils doivent enchainer les matchs coupe d'europe et championnat.
qui plus est, ils ont d'excellents joueurs au milieu capable de mettre des caviars dans la surface, avoir un vrai gabarit pour reprendre ces ballons de la tête, ça leur servira vraiment je pense.
Répondre