[23/24] 16ème J : Lorient / Strasbourg - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [23/24] 16ème J : Lorient / Strasbourg - 1/2

Message par Roswell Man »

Gotcha a écrit : 20 déc. 2023 14:36
Celticmen4 a écrit : 19 déc. 2023 14:06 J'ai lu nul part qu'on avait dit à Prcic ou à Ahoulo qu'ils devaient partir en début de saison ! De ce fait, il y a eu aucun refus de leurs parts.
ben tu as mal lu. Il leur a été demandé de trouver un nouveau club cet été, que le club ne comptait plus sur eux, et eux n'ont rien fait.
Oui j'ai lu ça aussi il y a quelques semaines. Si je me souviens bien ils n'ont pas eu de proposition d'autres clubs.

Par ailleurs Vieira a laissé entendre (en octobre je crois) que ces 2 énergumènes ne montraient pas grand-chose à l'entraînement...
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 16ème J : Lorient / Strasbourg - 1/2

Message par Celticmen4 »

Gotcha a écrit : 20 déc. 2023 14:36
Celticmen4 a écrit : 19 déc. 2023 14:06 J'ai lu nul part qu'on avait dit à Prcic ou à Ahoulo qu'ils devaient partir en début de saison ! De ce fait, il y a eu aucun refus de leurs parts.
ben tu as mal lu. Il leur a été demandé de trouver un nouveau club cet été, que le club ne comptait plus sur eux, et eux n'ont rien fait. Donc tant pis pour eux et il est normal et logique de les placardiser.
Rien de spécifique à blueco.
Pourtant je suis presque certain de mon fait !
D'ailleurs, Prcic était titulaire le premier match contre Lyon.
J'aimerais bien voir le passage où cela a été dit !
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 16ème J : Lorient / Strasbourg - 1/2

Message par Celticmen4 »

Roswell Man a écrit : 20 déc. 2023 16:03
Gotcha a écrit : 20 déc. 2023 14:36
Celticmen4 a écrit : 19 déc. 2023 14:06 J'ai lu nul part qu'on avait dit à Prcic ou à Ahoulo qu'ils devaient partir en début de saison ! De ce fait, il y a eu aucun refus de leurs parts.
ben tu as mal lu. Il leur a été demandé de trouver un nouveau club cet été, que le club ne comptait plus sur eux, et eux n'ont rien fait.
Oui j'ai lu ça aussi il y a quelques semaines. Si je me souviens bien ils n'ont pas eu de proposition d'autres clubs.

Par ailleurs Vieira a laissé entendre (en octobre je crois) que ces 2 énergumènes ne montraient pas grand-chose à l'entraînement...
" énergumènes " , ben voyons !
Nous sommes décidément dans une nouvelle dimension.
Répondre