[23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Its_me »

Je me suis "amusé" à regarder les avis de supporters nantais par rapport à ce match dont j'avoue avoir du mal à me remettre.
Globalement ils sont content du jeu mis en place par leur équipe mais pas mal relèvent aussi notre très faible niveau .
Petit extrait
Strasbourg est faible, ça se voit depuis le début de saison mais on a le mérite de les avoir enfoncés grâce à un jeu conquérant.
On a affronté une équipe de RCS un peu perdu
il ne faut pas ignorer la faiblesse collective de Strasbourg
Heureusement que c'est le Strasbourg de viera, qui ne finira sûrement pas la saison.
Strasbourg a été affreux
faut rappeller que Strasbourg en 1 an a quand même perdu Thomasson Ajorque Djiku Bellegarde Liénard et Habib Diallo
hier soir c est quand même dingue de voir Strasbourg perdu, demandant sans cesse à l entraineur comment faire pour contrôler notre équipe
Strasbourg était bien faible
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Stan »

Oui j'avais vu les mêmes commentaires sur les forums niçois, lensois, etc.

En fait notre niveau de jeu était déjà mauvais contre Lyon, et il a empiré chaque semaine par la suite. J'étais d'ailleurs chaque fois un peu étonné des points positifs que certains relevaient ici. Sincèrement, je n'avais peut-être jamais vu autant de "néant" dans le jeu du Racing depuis très très longtemps, peut-être même jamais.

J'attends maintenant des explications de MK. J'aimerais qu'il dise qu'il a parlé avec les proprio et qu'ils ont compris qu'il fallait rectifier le tir sur le prochain recrutement. Sans doute un vœu pieu.

Je ne sais toujours si les Américains continueront à être assez stupides au niveau business pour ne pas comprendre que si on descend en L2 ils ne pourront jamais valoriser nos joueurs à hauteur de leurs espérances. Car je veux volontiers croire que des investisseurs américains puissent ne rien comprendre au foot, mais ne rien comprendre au business ça m'étonne davantage.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Celticmen4 »

Troyes est un bon exemple. Même patron que City, au fond de la ligue 2.
Ce qui ont vu du positif dans le jeu du racing depuis le début de saison, soit ils comprennent rien au foot, soit ils veulent pas voir, soit ils regardent les matchs avec des lunettes bleues.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Gotcha »

Stan a écrit : 11 oct. 2023 11:20 En fait notre niveau de jeu était déjà mauvais contre Lyon, et il a empiré chaque semaine par la suite. J'étais d'ailleurs chaque fois un peu étonné des points positifs que certains relevaient ici. Sincèrement, je n'avais peut-être jamais vu autant de "néant" dans le jeu du Racing depuis très très longtemps, peut-être même jamais.
oui je ne suis pas d'accord.... Les 2des mi temps contre Toulouse et Montpellier avaient été très bonnes, voire même excellente contre Toulouse.
Par contre, depuis, c'est le néant, là je suis OK.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Celticmen4 »

Ben voyons !
Contre Montpellier, la deuxième mi-temps fut bonne,mais sans l'intervention miraculeuse de la Var, on perd le match.

16 tirs cadrés depuis le début de saison !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Its_me »

N'empêche, aligner 7 défenseurs de formation dans une équipe ça doit être un record non ? :casimir:
On se plaint nous en tant que supporters du spectacle proposé mais imaginez ce qu'on vécu les joueurs sur le terrain.
Aussi bien les joueurs avec un peu de bouteille (Gameiro, Guilbert ou Delaine par exemple) que les jeunes; c'est à s'arracher les cheveux.
Heureusement que Emegha n'était pas là car je ne sais pas dans quel état on l'aurait retrouvé après une nouvelle prestation aussi chaotique et un sentiment d'abandon face à un public qui n'hésite plus à siffler.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre