On va dire que si Doukouré maintient son niveau au milieu et si la défense alignée contre Toulouse en fait de-même, et si Ibou remonte la pente en partant du niveau de la fin de saison dernière (entrevu contre le TFC) pour retrouver celui d'il y a 2 ans ... on pourrait alors garder espoir dans ce secteur du milieu de terrain, même si cela fait encore beaucoup de "si"
Par contre, il manque toujours un bon technicien. Le Sanson prêté chez nous ou le Thomasson d'avant ses six derniers mois n'a pas été remplacé. Et le niveau de Deminguet se situe pour le moment quelque part entre celui de Liénard et de Prcic : niveau L2+ ou remplaçant L1 acquis, niveau au-dessus à confirmer
Ce que j'appellerais un bon renfort "technique" pour notre milieu, ce ne serait pas le joueur capable de jongler avec des balles de ping-pong les yeux bandés tout en faisant l'otarie, non moi j'aimerais un joueur capable de gérer le tempo, qui comprend quand ralentir et quand accélérer, à l'aise dans le camp adverse (capable de se retourner sous la pression pour se mettre face au jeu, donc pouvant jouer assez haut si le scénario du match l'exige) et bien entendu supérieur à nos milieux actuels sur les fondamentaux, à savoir le contrôle orienté et la passe.
Et moi ce joueur je ne le verrais pas remplacer Diarra ou Bellegarde mais Deminguet, qui à mon sens n'est pas au niveau (pour l'instant hein, j'espère qu'il progresse). Donc un genre de numéro 8 qui pourrait être associé à Doukouré (ou Mwanga selon son niveau en milieu défensif).
Stan, je pense que tout les suiveurs, supporters du Racing ont la même attente que toi sur ce joueur , au vu des 3 matchs, c'est criant.
On peut juste espérer que ce joueur va arriver avant Vendredi, encore faut il que Tait par exemple veuille bien venir....
Pas forcément, je parle surtout de profil. Les joueurs de 30 ans et + c'est intéressant aussi, ça coûte moins cher (bon, pas en salaire). Et puis avoir une cellule de recrutement compétente c'est censé nous permettre de faire des bons coups de temps en temps.