curieux de voir s'ils changent d'entraineur durant cette trêve internationale, étant donné que le mercato est fini, s'ils lui laissent le temps de bosser avec ce groupe pour voir ce qu'il arrive à en sortir. Y'a quand même eu quelques arrivées sympa, notamment Nuamah et Balde. Par contre au milieu ça me semble toujours très insuffisant, tout comme l'axe de la défense centrale.
En tout cas, y'a déjà urgence de points chez eux, ils sont derniers du championnat.
La réaction des Bad Gones et notamment du Kapo au micro, devant les joueurs Lyonnais peut se comprendre par la déception de ce qui se passe dans ce club depuis des mois. Je comprends mais je ne cautionne pas.
Par contre, faire cela après une lourde défaite contre l'ogre Parisiens n'est pas forcément le bon timing, pour moi cela fait 2 humiliations dans la même soirée pour les joueurs.
Les joueurs ont leur part de responsabilité mais les supporters ne doivent pas se prendre pour qui ils ne sont pas.
Payez une place ou un abonnement, n'autorisent pas tout .
De manière générale je trouve que ces groupes sont un peu bas du front, pour pas dire beaucoup.
A Lyon ils traitent les joueurs de "salope" au mégaphone (curieuse manière de parler), à Nantes ils t'urinent dessus parce que tu as un maillot de l'OM.. Et dans tous les stades tu entends régulièrement des insultes racistes ou homophobes.
Bref il n'y a que dans le foot qu'on voit ça je crois. Sport qui draine énormément de monde et donc fatalement son lot d'attardés.