[23/24] 3ème J : Strasbourg / Toulouse - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 3ème J : Strasbourg / Toulouse - 2/0

Message par télésupporteur »

ce match confirme la tactique de PV de jouer vite vers l'avant, et de ne pas viser des stats de possession de balles
par ailleurs, je souhaite bonne digestion pour ceux qui avalent leur chapeau en ce qui concerne perrin :lol: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] 3ème J : Strasbourg / Toulouse - 2/0

Message par Stan »

télésupporteur a écrit : 28 août 2023 10:42 ce match confirme la tactique de PV de jouer vite vers l'avant, et de ne pas viser des stats de possession de balles
J'espère qu'il ne vise pas les stats de possession de balle, ça serait inquiétant.

En revanche, désolé d'insister avec ça mais je crois que PV regrette quand même qu'on ne parvienne pas à tenir davantage la balle.

Ce qui me conforte dans cette idée c'est que le commentateur bord terrain hier disait que PV n'arrêtait pas de demander à ses joueurs de construire au lieu de balancer de longs ballons devant.

Tout ça me fait penser qu'il a plutôt une approche équilibrée dans sa tactique d'avant match : je pense qu'il demande aux joueurs de se projeter rapidement vers l'avant quand c'est possible mais pas systématiquement, et je ne pense pas qu'il donne pour consigne de laisser le ballon à l'adversaire.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 3ème J : Strasbourg / Toulouse - 2/0

Message par télésupporteur »

pour tenir davantage la balle devant, il faut un diarra comme en fin de saison précédente, et non l'actuel :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 3ème J : Strasbourg / Toulouse - 2/0

Message par Gotcha »

Stan a écrit : 28 août 2023 9:10
Gotcha a écrit : 28 août 2023 7:30 il se trouve que j'étais en vadrouille et je n'ai pas vu la 1ère MT, uniquement la seconde
T'as de la chance parce que moi je n'ai vu que la 1ère et c'était absolument désastreux :lol:
j'ai eu du bol alors :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 3ème J : Strasbourg / Toulouse - 2/0

Message par télésupporteur »

je confirme
mais la 1e mi-temps permet de voir les progrès à faire :idea:
et le bon repositionnement de PV à la mi-temps
par ailleurs la banderole des UB me choque : stop à la main-mise des exaltés :oops:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 3ème J : Strasbourg / Toulouse - 2/0

Message par fan_racing »

Vous pensez que pour un "saucissico" comme Strasbourg-Toulouse, une première période pourrie et une deuxième au top donne une mi-molle ? :oops: :arrow:
Pour avoir assisté à l'intégralité, je peux en tout cas confirmer que la première était assez fade et la seconde bien plus relevée :lol:
Avec quand même un point commun entre les deux : pressing haut, tactique défensive bien respectée, joueurs dynamiques dans l'ensemble ... Incomparable donc avec le (non) match à Monaco, y compris en première période.

Top 3 :
:D :D :D Bellegarde : brillant et de nouveau décisif (buteur), les derniers jours du mercato vont être longs ...
:D :D Doukouré : correct mais sans dépassement de fonction en première mi-temps, excellent en deuxième !
:D Perrin, à la fois solide en défense et passeur décisif sur un déboulé dont il a le secret, on l'imagine toujours plus lent ou moins explosif qu'il ne l'ait réellement ...

On peut aussi citer Sels, très actif dans sa surface et décisif sur un duel, sifflé hors-jeu mais à tord (et qui aurait donc été validé par la VAR si elle avait fini au fond).

Bon bloc équipe en général, qui aura fortement limité le nombre d'occasions toulousaines et permis que le 1-0 tende rapidement vers un 2-0 plutôt qu'un 1-1.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3332
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 3ème J : Strasbourg / Toulouse - 2/0

Message par Matt67 »

Behdad Eghbali, co fondateur de BlueCo et Clearlake Capital était présent au côté de Marc Keller en tribune présidentielle.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [23/24] 3ème J : Strasbourg / Toulouse - 2/0

Message par Keating »

Perrin et Guilbert sont dans l'équipe type du journal L'Équipe cette semaine. bravo à eux
Répondre