Les Abonnements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Les Abonnements

Message par Celticmen »

Tenor, encore une fois tu es dans le vrai.
Déjà, au vu de l'historique du racing et de ses classements ,superbe idée de Keller d'avoir voté cette mesure. Je me demande bien pourquoi cette mesure a été votée. Pour que les pauvres joueurs soient moins fatigués et plus performants en coupe d'Europe ? On a déjà supprimé la coupe de la ligue, plus de prolongation en coupe de France, en tout cas les clubs Anglais n'ont pas ce problème.
C'est clairement pour que le gâteau soit partagé en moins de clubs, un resserrement vers le haut, mais pas forcément avec la qualité qui va avec. Car les gros clubs deviennent de plus en plus riches, et les petits clubs forcément plus pauvres.
Un seul président a osé voter contre, c'est le président de Metz. Au moins il est réaliste.
Matt67 dira que c'est le foot moderne, et que moi, je suis trop vieux pour comprends cela.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Abonnements

Message par Tenor »

:bravo: et dire que les autres suivent bêtement après avoir cru les promesses faites, on verra bien en fin de saison prochaine avec les bilans !
D'ores et déjà , sans augmenter les prix des loges, des billets et tout ce qui permet de rapporter, y compris les dégueulasses tartes flambées vendues dans le stade, les saucisses non cuites, etc etc, on verra bien les chiffres publiés et on verra si les financiers voudront encore engager leurs deniers ...
Répondre