Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Tu veux une médaille, tu crois que tu es le seul, arrête de te la jouer grand supporter de tout les temps.
De toute façon Keller fera les choses comme il le voudra pour que Strasbourg grandissent, car lui veut voir un stade plein, avec de bons joueurs, et il va donner les moyens à Strasbourg de le réussir.
Reste dans tes idées d'antan, va supporter un club de L2 avec un président du cru, c'est ton idéale visiblement.
Je pense que tu es trop vieux ( j'ai rien contre les anciens, bien au contraire) pour comprendre ou vouloir comprendre le football d'aujourd'hui,,Keller lui a bien compris et le vie tous les jours, et encore une fois, c'est lui qui décide, pas toi, ni moi.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Non, pas besoin de médaille. C'est juste ûne réponse à ta réflexion faite avec désinvolture.
Mon idéal ,tu ne le connais certainement pas, mais je suis heureux et fier de ne pas partager le même que toi
Le football d'aujourd'hui, c'est le même sport pratiqué que dans le temps, sauf que l'entourage est devenu complètement pourri !
À te lire, je suppose que tu es pour la super league, une coupe du monde tous les 2 ans, une ligue 1 à 18.
Le football d'aujourd'hui,c'est Chelsea qui a 70 joueurs sous contrats, 4 entraîneurs en 1 saison, et 450 millions dépensés en janvier,pour être douzième..
Le football d'aujourd'hui, c'est 150 Réal-PSG, plus personne se passionne pour les matchs de coupe d'Europe, à part les phases finales, c'est des clubs anglais tellement riche, qu'au lieu d'acheter un joueur d'un club, ils achètent tout le club..
On est entrain de tuer ce beau sport, et des gens comme toi sont complices.
Génération portable, et m'as tu vu !
Quel avenir.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 7 juin 2023 16:44 Tu veux une médaille, tu crois que tu es le seul, arrête de te la jouer grand supporter de tout les temps.
De toute façon Keller fera les choses comme il le voudra pour que Strasbourg grandissent, car lui veut voir un stade plein, avec de bons joueurs, et il va donner les moyens à Strasbourg de le réussir.
Reste dans tes idées d'antan, va supporter un club de L2 avec un président du cru, c'est ton idéale visiblement.
Je pense que tu es trop vieux ( j'ai rien contre les anciens, bien au contraire) pour comprendre ou vouloir comprendre le football d'aujourd'hui,,Keller lui a bien compris et le vie tous les jours, et encore une fois, c'est lui qui décide, pas toi, ni moi.
Je peux rajouter qu'avec un président du cru un entraîneur du cru, 8 Alsaciens du cru, on a fait champion de France. C'était le bon temps, et le vrai foot.
Le Celtic qui battit l'inter en finale de la coupe aux grandes oreilles, la vraie , avec tous les joueurs nés dans un rayon de 20 kms. Oui, ça c'était le vrai football.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 7 juin 2023 16:44
Je pense que tu es trop vieux ( j'ai rien contre les anciens, bien au contraire) pour comprendre ou vouloir comprendre le football d'aujourd'hui,,Keller lui a bien compris et le vie tous les jours, et encore une fois, c'est lui qui décide, pas toi, ni moi.
Le football d'aujourd'hui que tu dis ! Tellement beau et mieux.
Les pauvres fans de MU qui voulaient empêcher MU-Liverpool l'année dernière en bloquant le bus des reds , en signe de protestation envers la famille US Glazer, propriétaire de MU, ils ne sont pas sortis de l'auberge.
Le Quatar a fait une offre de 5,8 milliards plus 1 milliard à mettre tout de suite en caisse, dernier délai vendredi pour l'acceptation de cette offre.
C'est beau le football avec toutes ces multi-propriétées et tous ces milliards.
Ils savent pas que le racing est à vendre pour des clopinettes ?
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Marc Keller

Message par Tenor »

Celtimen : je suis complètement en phase avec toi et sur tout :tchin:

Il existe quand même des doux rêveurs à ce que je vois. Le racing sera une pauvre succursale de ces nouveaux propriétaires, et même si c'est dans l'air du temps, on a bien le droit de ne pas être d'accord avec tous ces marchandages. Les pigeons seront bel et bien les sponsors qui verrons au fur et à mesure leur contribution augmenter, et les prix des billets iront s'envoler.
En Angleterre, les supporters adulent de simples footballeurs qui ne valent pas plus que ceux de chez nous, mis à part quelques exception, payent des sommes astronomiques leurs abonnements...et en fin de mois ne disposent plus assez de ressources pour manger à leur faim.
Une vraie machine pour apauvrir les gens, voilà la réalité qu'on nous vend :twisted:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Encore un exemple de plus qu'il faut fuir au loin tous ces repreneurs de multi-propriété.
Montainier, entraîneur de Toulouse, qui a fait monter le club, une treizième place, une coupe de France,a fait revenir le public au stadium, mais il est proche de la sortie, d'après les data ils auraient du finir onzième.
Aujourd'hui dans " l'équipe " .
Matt67 dira que je ne comprends rien au foot moderne, et c'est cela l'avenir. :pan:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Marc Keller

Message par Keating »

Je suis plutôt d'accord avec l'avis de Celticmen, mais je pense qu'avec Matt vous avez tous les deux raison.
On aimerait tous plus de suspens, plus de joueurs locaux... Mais l'homme n'est plus à une contradiction près, la pub et le libéralisme ont bouffé l'intelligence et le sens des priorités d'une majorité des personnes.
Après, la question c'est, est ce qu'on fait avec ce constat, on rentre dans le système parce que ça semble inéluctable et qu'on pense qu'on n'aura plus le choix, soit on reste optimiste dans la valeur des gens, qu'ils vont revenir à la raison sur toutes les dérives du foot, et on pourra revenir à ce mélange de jeu et de sport, fait de passion et dont les enjeux ne sont plus vitaux pour certains... Les deux se discutent, et c'est ce qu'on fait.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Marc Keller

Message par solari1 »

Pour l'instant le limogeage de Montanier n'est pas officiel.
Et si c'est le cas, on ne sait pas pourquoi ni par qui.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Pourquoi ? Les résultats sont pas assez bons.
Par qui ? Par le président de Toulouse qui obéit aux propriétaires Américains.
Source " l'équipe " !
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Marc Keller

Message par solari1 »

Ben justement l'Equipe c'est une machine à diffuser des conneries.
Donc méfiance.
Répondre