Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Marc Keller

Message par fab »

Celticmen a écrit : 6 juin 2023 11:29
PoY a écrit : 6 juin 2023 10:24
Celticmen a écrit : 6 juin 2023 10:06 Dis moi où j'ai dit que je ne voulais pas d'investisseur étranger ? Alors cherche.....tu trouveras pas.
Le président de Lens est étranger aussi, et ils travaillent super bien !
Alors je te propose de sortir ton bâton de pélerin et d'aller nous chercher l'investisseur idéal tant attendu... Mais si Keller ne l'a pas trouvé je ne pense pas que tu feras mieux :idea:
Le tonton d'Amérique, tu crois une seule seconde que c'est pour le bien du racing qu'il investit ?

Et au sujet de Keller, Schilles avait raison. Les vrais savent.....
J'ai pas tout suivi, mais peux tu préciser ce que tu reproches à Keller dans la gestion du racing depuis qu'il l'a repris ?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Effectivement, tu n'as pas tout suivi !
Dis moi où je reproche quelque chose à Keller depuis qu'il l'a repris dans sa gestion.
La Meinau oui, Ajorque oui, peut-être d'autres choses sportives..sinon je ne vois pas ou tu veux en venir !

Si je comprends bien, tous les gens inscrits sur ce site sont contents de la tournure des événements. :pan:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Et au sujet de Keller, Schilles avait raison. Les vrais savent.....

Fab tu parles de cela par exemple ou plus loin quand il remercie Keller d'avoir voté pour une ligue 1 à 18 club et qu'on connaît l'histoire du racing...
Tu peux aussi aller en bas de page 181 pour te faire une idée ou page 7 sur le sujet d'Antonetti ou il parle de l'opportuniste Keller...a vomir, et j'en passe .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Merci, au moins tu retiens ce que j'écris !

Si je comprends bien , en fait Keller c'est..
Dieu.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Marc Keller

Message par alphons »

moi je juge Marc Keller sur les faits- > sur ce qu'il a fait depuis 10 ans au racing

- il a ramené le club en L1
- mis en place avec les collectivités la rénovation de la Meinau
- apporté une stabilité au club et redoré l'image du racing dans toute la France.

Personne sur ce forum dit qu'il a tout fait parfait mais il faut vraiment être de mauvaise fois pour prétendre que MK n'ai pas fait du bon boulot au racing.

Maintenant juger Marc Keller sur ce que certains pensent qu'il va peut être, éventuellement, avec un peu de chance se passer dans les prochaines semaines ca dit beaucoup de chose sur le caractère de certains supporters. Ils ont aucune info... zéro .....zéro.....juger MK, le critiquer, l'injurier sur les forum comme ils le font..... ils devraient avoir honte.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Jamais nier le fait qu'il a ( bien) fait son boulot depuis 10 ans.
La rénovation de la Meinau, vu le coût pour 6000 places, sûrement pas une bonne idée.
On aura le plus petit stade à 300 kms à la ronde,,à part Nancy.
La stabilité, je pense qu'elle va prendre un coup !
" éventuellement, avec un peu de chance " mdr,si tu appelles cela de la chance....
Ah oui zéro info, je pense que tu vis sur une autre planète.
" l'equipe" et le " Guardian " , ils ont raconter des âneries.
C'est un forum ici, on a parfaitement le droit de critiquer, et de donner son avis !
J'ai pas le souvenir de l'avoir insulter ! Si je dis que c'est à vomir,,ce n'est pas une insulte.

Je pense que finalement vous serez mieux supporter du PSG, là au moins il y a des millions.....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Marc Keller

Message par Stan »

Celticmen, ce qu'on te dit, c'est que ni toi ni les autres membres du forum n'ont d'info précise sur ce qu'il va se passer. Ni sur le modèle exact de multi-propriété, ni sur la gouvernance. Les articles du Guardian et de L'Equipe ne racontent pas grand chose d'autre que le fait que Boehly veuille racheter le Racing.

Tu peux dire que quels que soient les détails, tu ne supportes pas l'idée que l'on soit dans le giron de Chelsea, ça peut s'entendre.

Par contre tout le reste de ton discours, que ce soit sur le modèle ou les intentions de MK, factuellement à ce stade ça reste juste ta manière de voir l'avenir, donc des spéculations.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Apparemment c'est fait !
Quand le loup sera dans la bergerie, il sera trop tard.
Je suis presque plus déçu des différents messages que j'ai pu lire ici, que de Keller lui même, cest dire !
Multipropriété, oui, mais le racing n'aura plus rien à dire.
Comme à Troyes, Chelsea va acheter des joueurs par l'intermédiaire du racing, et le remettre en prêt tout de suite......et on sera la poubelle de Chelsea.
J'arrive pas à comprendre comment on peut être d'accord avec cela, tout est absolument honteux!
Mais zéro doute la dessus, Keller saura vous vendre cela.....
Après, j'espère quand même que j'ai tout faux, et je ferais amende honorable.
Mais les rumeurs deviennent de plus en plus persistantes......
Bordeaux et Sochaux ont dit non à Boehli....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Marc Keller

Message par Stan »

Oui c'est fait, ou quasi fait je n'en sais rien, on va être racheté par Chelsea.

Je pense que ça ne fait fondamentalement plaisir à personne ici, mais les supporteurs savent aussi que pour continuer à se maintenir en L1 dans un contexte ultra concurrentiel il faut faire entrer des capitaux.

Personnellement, j'ai la naïveté de croire que - parfois - la multi-propriété peut bien se passer : il faut à tout prix préserver l'ADN du club (couleurs, logo, l'ancrage local, la relation avec les supporteurs) tout en ayant une politique sportive cohérente. Finalement, ce sont ces deux seuls points qui importent, et sur lequel MK devra s'expliquer et donner des garanties.

Alors oui, il existe une possibilité qu'on devienne un club où les joueurs vont et viennent comme des marchandises, sans ligne directrice, et qu'on nous impose des choix débiles qui nous conduisent en Ligue 2 ou pire. C'est pas à écarter. Mais à ce stade et avec les éléments qu'on a, rien ne permet non plus de penser que ça va se passer comme ça. Moi je préfère avoir plus de détails avant de me forger un avis.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Marc Keller

Message par Tenor »

Celticmen a écrit : 7 juin 2023 10:29 Apparemment c'est fait !
Quand le loup sera dans la bergerie, il sera trop tard.
Je suis presque plus déçu des différents messages que j'ai pu lire ici, que de Keller lui même, cest dire !
Multipropriété, oui, mais le racing n'aura plus rien à dire.
Comme à Troyes, Chelsea va acheter des joueurs par l'intermédiaire du racing, et le remettre en prêt tout de suite......et on sera la poubelle de Chelsea.
J'arrive pas à comprendre comment on peut être d'accord avec cela, tout est absolument honteux!
Mais zéro doute la dessus, Keller saura vous vendre cela.....
Après, j'espère quand même que j'ai tout faux, et je ferais amende honorable.
Mais les rumeurs deviennent de plus en plus persistantes......
Bordeaux et Sochaux ont dit non à Boehli....
Celtimen, moi qui suis taxé d'éternel pessimiste, je me range complètement dans la frange des sceptiques comme toi. L'identité aura complètement disparue, un club satellite est un club sans âme, et dire que l'ambition sera dêtre un club phare en L1, ça fait longtemps que je dis que nous n'aurons jamais une envergure nationale , voir internationale. Le racing est un club de quartier arrivé au professionnalisme ni plus ni moins. Que les alsaciens se voient vendre leur club à des financiers, ca m'étonnerait beaucoup, faites un sondage et vous ne serez pas déçu...je sens que pleins de problèmes vont de nouveau arriver à grands pas, n'en déplaisent à certains ici .
Je ne crois pas au rêve et surtout à des financiers qui sont en recherche continuelle de profits, et comme Celtimen, je préférerai alors voir le racing au sommet de la L2 mais avec des gens du cru. Le projet sportif avec des Boehly, vous pouvez tous les mettre au grenier et les oublier !!! Je connais les hauts et les bas de ce club depuis plus de 50 ans, au final rien n'a changé, demandez l'avis des gens avisés comme Gress ou d'autres anciens, ils saurant vous répondre même si vous les traitez de vieux aigris
Répondre