télésupporteur a écrit : ↑5 juin 2023 20:10
stan, tu devrais te lancer dans la téléconsultation médicale
Tu peux faire de l'ironie, pas de problème. Et effectivement je suis bien incapable de donner un avis pertinent sur l'état de santé de Buades.
Ce qu'on apprend en revanche depuis hier c'est que contrairement aux toutes premières informations qui faisaient état d'un commotion assez importante et d'une hospitalisation :
1) le médecin qui l'a ausculté le lendemain "n’a constaté aucune lésion".
2) le joueur n'a pas été hospitalisé : il est reparti le soir même en bus avec ses coéquipiers.
Le but n'est pas de dire que le match n'aurait pas dû être arrêté, je n'ai pas d'avis là dessus. Ce n'est pas non plus de dire que le joueur aurait pu rejouer, comme tu dis je ne suis pas médecin. Et ce n'est évidemment pas non plus de minimiser l'agression : un supporteur qui pousse un joueur c'est inacceptable.
Simplement on peut quand même dire qu'à la vue de ces nouveaux éléments, Rodez a a minima profité de la situation pour essayer de se sauver coûte que coûte sans avoir à prouver sa valeur sur le terrain. C'est ptet pas de la triche, mais c'est pas glorieux je trouve de s'en tirer de cette manière, en refusant le combat.
Franchement tu le vois tomber, lui et son pote black, t'as vraiment l'impression qu'ils cherchent à faire exclure un adversaire en en faisant des caisses.. je crois que c'est cette attitude typique du footeux qui m'énerve le plus

Et si je suis d'Annecy, je l'ai doublement mauvaise.
Je ne sais pas si c'était possible mais à la limite j'aurais préféré qu'ils continuent le match pour préserver l'éthique sportive de cette 38eme journée si particulière, quitte à poser une réserve ou une réclamation à la fin.