Lors du débat hier soir sur Canal plus, ils disaient aussi que cette décision pourrait avoir une incidence par rapport aux autres équipes, et jusqu'à preuve du contraire, le racing sera forcément concerné.solari1 a écrit : ↑25 avr. 2023 9:49 Cette action n'est pas dans le montage final.
Mais après cette action montré lors du direct différé, j'ai de suite posté sur le topic du match que le si décrié Turpin n'était pas vache avec le Racing.
En fait, ça peut paraître insignifiant au final.
Mais si cela était arrivé à un attaquant du Racing, j'en connais qui serait tombé sur Turpin.
Le ou les mêmes qui pestent contre la décision de l'arbitre du match Nantes-troyes.
Estimant certainement que cette décision pourrait avoir une incidence sur le maintien du Racing au final.
Ça va chercher loin quand même.
[22/23] Championnat L1
-
Celticmen
- Vétéran@Pro

Re: [22/23] Championnat L1
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Je me suis trompé dans ma deuxième phrase ok.
Ensuite oui, j'ai pas vu le match dans l'absolu.
Puisque j'ai vu la première mi-temps en direct décalé sur Free ligue 1.
En tout cas la première mi-temps.
Je suis parti à la mi-temps pour découvrir le résultat final à mon retour.
J'ai réagi sur cette faute de Sels sur le topic du match quasi immédiatement.
Tu peux vérifier.
Du coup tu pourras savoir à peu près à quel moment du match la faute c'est passé.
Mais encore une fois ce fut pas un scandale de ne pas avoir sifflé.
Mais, sur un strasbourgeois, cette petite faute dans la surface aurait alimenté les critiques envers Turpin.
C'est pour cela que j'ai réagi.
Pour le reste je t'avais dit qu'il fallait pas que tu réagisses à mes postes, et je ne réagirais plus au tiens.
Histoire de ne pas créer de débats crispés.
Mais, tu n'as pas pu t'en empêcher.
Ensuite oui, j'ai pas vu le match dans l'absolu.
Puisque j'ai vu la première mi-temps en direct décalé sur Free ligue 1.
En tout cas la première mi-temps.
Je suis parti à la mi-temps pour découvrir le résultat final à mon retour.
J'ai réagi sur cette faute de Sels sur le topic du match quasi immédiatement.
Tu peux vérifier.
Du coup tu pourras savoir à peu près à quel moment du match la faute c'est passé.
Mais encore une fois ce fut pas un scandale de ne pas avoir sifflé.
Mais, sur un strasbourgeois, cette petite faute dans la surface aurait alimenté les critiques envers Turpin.
C'est pour cela que j'ai réagi.
Pour le reste je t'avais dit qu'il fallait pas que tu réagisses à mes postes, et je ne réagirais plus au tiens.
Histoire de ne pas créer de débats crispés.
Mais, tu n'as pas pu t'en empêcher.
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Alors cela fera une excuse de plus cette saison.Celticmen a écrit : ↑25 avr. 2023 11:27Lors du débat hier soir sur Canal plus, ils disaient aussi que cette décision pourrait avoir une incidence par rapport aux autres équipes, et jusqu'à preuve du contraire, le racing sera forcément concerné.solari1 a écrit : ↑25 avr. 2023 9:49 Cette action n'est pas dans le montage final.
Mais après cette action montré lors du direct différé, j'ai de suite posté sur le topic du match que le si décrié Turpin n'était pas vache avec le Racing.
Mais si cela était arrivé à un attaquant du Racing, j'en connais qui serait tombé sur Turpin.
Le ou les mêmes qui pestent contre la décision de l'arbitre du match Nantes-troyes.
Estimant certainement que cette décision pourrait avoir une incidence sur le maintien du Racing au final.
Et, en cas de descente une excuse de plus pour l'histoire.
Sérieusement, les arbitres n'ont pas à subir la débilité de certains supporters et autres acteurs du foot et des médias.
Sans parler des réseaux sociaux.
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Sur la faute de Sels, j'ai posté sur le topic du match à 13 h 34.
- PoY
- Manager général@Directoire

Mais je fais encore ce que je veux il me semble
Si j'ai envie de commenter un de tes posts, je ne vais pas me priver...
Après rien ne t'empêche de ne pas réagir, et si tu le fais, merci de rester courtois... que ce soit avec moi ou avec n'importe quel autre membre, merci
Et pour en revenir à
Je pense que 99% des supporters rémois n'ont rien vu de particulier sur cette action, et que cela serait également le cas pour 99% des supporters strasbourgeois dans le sens inverse.. Après il y aura toujours des râleurs, mais ca reste une minorité
-
Celticmen
- Vétéran@Pro

Je pense que nous avons pas gardés les cochons ensembles, je te respecte et je ne t'ai pas insulté alors fais en de même.solari1 a écrit : ↑25 avr. 2023 11:35Alors cela fera une excuse de plus cette saison.Celticmen a écrit : ↑25 avr. 2023 11:27Lors du débat hier soir sur Canal plus, ils disaient aussi que cette décision pourrait avoir une incidence par rapport aux autres équipes, et jusqu'à preuve du contraire, le racing sera forcément concerné.solari1 a écrit : ↑25 avr. 2023 9:49 Cette action n'est pas dans le montage final.
Et, en cas de descente une excuse de plus pour l'histoire.
Sérieusement, les arbitres n'ont pas à subir la débilité de certains supporters et autres acteurs du foot et des médias.
Sans parler des réseaux sociaux.
Pour finir, plus aucune envie de débattre avec toi, j'ai passé l'âge. Déjà après le match du racing à l'om,tes commentaires étaient limites, je me suis même dit tiens celui là c'est un supporter de l'OM.
Bref, ciao !
-
solari1
- Trésorier@Directoire

C'est ton commentaire sur le fait que je sois suiveur de l'OM qui est limite.
Ensuite, si je défends l'arbitrage avec autant de conviction, c'est pas pour rien.
Pour deux raisons.
D'abord parce que j'ai connu deux expériences d'arbitre durant ma période active dans le foot ( joueur puis entraîneur).
La première comme juge de touche, puis une autre comme arbitre central lors d'une finale d'un tournoi de sixte.
Et, dans les deux cas j'ai passé les rencontres à essuyer des critiques et des insultes.
Depuis ce moment j'ai décidé de ne plus m'en prendre aux arbitres.
J'admire même leur courage à arriver à encaisser toutes les insultes et critiques à outrance.
Ensuite, étant un soutien de la première heure de la VAR, j'ai décidé qu'une fois qu'elle est mise en place et utilisée, j'accepterai la décision de l'arbitre.
Voilà.
Alors tu comprends bien que je trouve grotesque et débile que l'on puisse avancer qu'une décision arbitrale d'une rencontre puisse avoir un impact, même indirect sur l'avenir sportif du Racing.
Ensuite, si je défends l'arbitrage avec autant de conviction, c'est pas pour rien.
Pour deux raisons.
D'abord parce que j'ai connu deux expériences d'arbitre durant ma période active dans le foot ( joueur puis entraîneur).
La première comme juge de touche, puis une autre comme arbitre central lors d'une finale d'un tournoi de sixte.
Et, dans les deux cas j'ai passé les rencontres à essuyer des critiques et des insultes.
J'admire même leur courage à arriver à encaisser toutes les insultes et critiques à outrance.
Ensuite, étant un soutien de la première heure de la VAR, j'ai décidé qu'une fois qu'elle est mise en place et utilisée, j'accepterai la décision de l'arbitre.
Voilà.
Alors tu comprends bien que je trouve grotesque et débile que l'on puisse avancer qu'une décision arbitrale d'une rencontre puisse avoir un impact, même indirect sur l'avenir sportif du Racing.
-
Celticmen
- Vétéran@Pro

J'ai déjà arbitré des matchs de vétérans, et c'est clairement pas les joueurs les plus cool, mais je n'ai pas été menacé ni insulté.solari1 a écrit : ↑25 avr. 2023 13:59
Pour deux raisons.
J'ai même parfois été félicité.....
Je devais sûrement arbitré différemment que toi
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Ton post reflète totalement le côté irréfléchi de ta personne.
J'avais pas beaucoup de doute, mais c'est maintenant confirmé.
Tu devrais rester sur le "ciao" du post d'avant.
J'avais pas beaucoup de doute, mais c'est maintenant confirmé.
Tu devrais rester sur le "ciao" du post d'avant.
- Kaniber
- Président@Directoire

Je réponds à Solari, pour l'arbitrage, il y a une cinquantaine d'années j'allais avec un copain qui était arbitre (district) ce n'était pas facile, surtout dans certains petits villages, parfois il se faisait insulté -critiqué -et même menacé, et des moments c'était chaud, maintenant les arbitres sont un peu plus protégé .

Les inscriptions au forum sont rouvertes