Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Chelsea

Message par solari1 »

Chelsea aurait trouvé son entraîneur pour la saison prochaine.
Mauricio Pocchetino serait l'heureux élu.
Il aura un gros chantier en perspective.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Chelsea

Message par fan_racing »

Il y en a qui collectionnent les timbres, d'autres les entraîneurs. Avec des contrats béton à chaque fois en plus, qui coûtent bien cher à casser.
Sans doute la gestion d'un grand club la plus désastreuse de ce siècle, les histoires d'égo du PSG sont de la rigolade à côté, et pourtant c'est déjà un beau numéro à ce niveau.
Ils vont réussir l'exploit d'avoir injecté 4 fois plus de pognon dans Chelsea que dans n'importe quel autre club européen, tout en obtenant potentiellement le pire classement du club de ces dernières décennies.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

[23/24] Mercato d'été

Message par Celticmen »

Cela concerne pas le Racing, mais notre club frère.
Après avoir dépensé près de 30 millions d'euros pour Ugochuwku, Chelsea va prendre Disasi de Monaco pour .......45 millions d'euros. ( source l'équipe)
Cela devient tout simplement grotesque !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Chelsea

Message par Tenor »

je n'ai aucune preuve, mais je peux considérer cela comme du blanchiment d'argent toutes ces sommes qui se baladent :arrow:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Chelsea

Message par L'homme de la vallée »

De mafia américaine ? ;) j'en sais pas plus mais je trouverais ça étonnant.

Pour ce qui vient d'arabie saoudite (ou du golfe en général) j'ai plus l'impression que c'est des milliardaires qui ne savent pas quoi faire de leur pétro-dollars...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Chelsea

Message par Tenor »

je n’ai pas visé spécialement les arabes ou bien les américains, je parlai des anglais ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Chelsea

Message par Psychogene »

Celticmen, Tenor, votre haine commence à franchement devenir gênante. On parle d'un international français, défenseur central dont la cote est à 30M sur Transfermarkt.
Franchement 45M désolé mais non, y'a vraiment rien de délirant. Alors en être à trouver çà grotesque et parler de blanchiment c'est juste une véritable blague :lol: :lol: :lol:
J'ai même pas envie de perdre mon temps à vous détailler les montants de transfert des défenseurs centraux ces dernières années, c'est peine perdue.
Matthieu
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Chelsea

Message par Psychogene »

Tenor a écrit : 29 janv. 2023 21:48 une idée : Keller vend le Racing pour l'euro symbolique ou quelques milliers, et que Chelsea nous rapatrie quelques joueurs qui n'ont pas les pieds carrés comme chez nous
Qu'est ce que c'est marrant de lire ce message six mois plus tard. Cette douce période où tu chiais à la gueule du Racing, de Keller, que tu nous annonçais la descente en L2 comme étant acquise, et que tu espérais donc le rachat par Chelsea pour un euro symbolique, et cerise sur le gâteau qu'ils nous envoient des joueurs, priceless. T'es sans aucun conteste le plus grand troll qu'infosracing ait porté ces 20 dernières années.

https://www.youtube.com/watch?v=lGoXqQ0I6N4
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15257
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Chelsea

Message par Stan »

Ah ben Tenor c'est clairement D'r Hans im Schnokeloch :lol: Ca date pas d'hier...

Pour revenir à Disasi moi aussi je trouve ça délirant, mais pas pour les mêmes raisons, pas parce que c'est Chelsea... c'est simplement que je le trouve pas très bon ! Il me donnera peut-être tort hein.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Chelsea

Message par Matt67 »

Psychogene a écrit : 31 juil. 2023 23:33 Celticmen, Tenor, votre haine commence à franchement devenir gênante. On parle d'un international français, défenseur central dont la cote est à 30M sur Transfermarkt.
Franchement 45M désolé mais non, y'a vraiment rien de délirant. Alors en être à trouver çà grotesque et parler de blanchiment c'est juste une véritable blague :lol: :lol: :lol:
J'ai même pas envie de perdre mon temps à vous détailler les montants de transfert des défenseurs centraux ces dernières années, c'est peine perdue.
Je sais pourquoi je ne lis plus les posts de certains ici, mais quand je lis ta première phrase Psychogene , je vois que finalement rien ne change.
J'ai du mal a comprendre que les personnes qui ne sont jamais content persiste à vomir leur haine du club ici.
Si il n'y a plus de discussions possible, aucun intérêt à discuter avec, mais que font encore ces gens ici.
Visiblement il manque de recul......
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre