D'accord avec toi sur le statut de Choupo-Moting Its_me.
Quand on suit bien l'ensemble de sa carrière, ça n'est pas, et ça n'a jamais été une grosse pointure.
Mais effectivement un bon supersub.
Un joueur de devoir se fondant parfaitement dans un collectif.
Et, il est très à l'aise dans ce collectif bavarois.
Son temps de jeu cette saison, environ de 50 %, lui donne la possibilité d'effectuer à 34 ans la meilleure saison de sa carrière.
Mais, là où je suis pas d'accord avec toi, c'est sur le fait que n'importe quel attaquant moyen marquerait autant de buts que lui, avec ce collectif.
S'imposer au Bayern, n'est pas donné à tout le monde.
Depuis que je suis le foot de près, j'en ai vu quelques uns d'attaquants ne pas s'imposer au sein de collectifs pourtant bien fournis et bien huilés.
Car être entouré de joueurs de niveau international, au sein d'un collectif bien rôdé, t'oblige à te mettre au niveau, et à suivre le rythme.
Et, c'est pas donné à n'importe qui.
Its_me a écrit : ↑16 févr. 2023 17:12
Je crois moyennement à la raclée. Pour regarder quasiment tous leurs matchs, leur qualité de jeu a sacrément régressé depuis qu'il y a Nagelsmann. Et le fait d'aligner un Choupo Moting d'entrée montre que l'exigence pour être titulaire a sacrément baissé.
Paris buttera sur le bus à 2 étages devant les 16m, et le Bayern enverra ses flèches en orbite pour les enfoncer .
C'est comme ca que je verrai bien le match retour
on a vu ce que ca a donné, j'avais bien anticipé ce match retour hein...un PSG englué dans les mottes de l'Allianz Arena et face à un Upamecano des grands jours.
Le plan Nagelsmann a donc parfaitement bien fonctionné, n'en déplaise..
Le Choup qui a été mis aux oubliettes à Paris, a depuis bien longtemps pris ses marques au Bayern, suppléant de Lewandowski à 34 ans. Pas mal non ?
Aucune excuse n'est recevable en ce qui me concerne, le Bayern est un très très grand club de foot, tandis que le Psg est un assemblage de grandes stars mais qui ne savent pas jouer ensemble, j'en oublierai presque de parler de l'ego de chacun. Pitoyable
Paris était nul, et surtout ces 2 matchs ont mis en évidence la faiblesse du collectif parisien, la faiblesse du banc, le manque de complémentarité entre les joueurs, et la capacité de certains cadres à totalement passer au travers sur des matchs importants.
Comme chaque année, en fait.
Comme l'a dit Stan, tant qu'ils ne remettront pas en question leur politique globale, y'a aucune chance que les choses s'arrangent comme par magie.
Le quintuplé d'Haaland avec Manchester City est mythique, dommage que l'arbitrage ait à ce point fait pencher la balance en faveur des Anglais.
Je pense qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour l'emporter largement.
Le tirage au sort des quarts de finale la Ligue des champions Le tirage
Real Madrid - Chelsea
Inter Milan - Benfica
Manchester City - Bayern Munich
AC Milan -Naples
En demi finale, le vainqueur de Rela Madrid Chelsea rencontrera celui de Manchester City - Bayern Munich, et celui d'Inter Milan -Benfica croisera le fer avec celui d'AC Milan-Naples
J'ai été surpris en découvrant le tirage aujourd'hui car sur les réseaux sociaux j'ai lu énormément de fois hier que le Bayern et City s'affronteraient en quart.
Alors je veux bien croire que des gens l'aient dit au pif et que certains soient tombé juste mais hier ça semblait vraiment déjà "avéré". J'avais même vu un type dire que toute cette partie de tableau était déjà actée avec tous les favoris (Real-Chelsea et City-Bayern). Quelqu'un sait si c'est un tirage intégral ou s'il y a des règles à respecter (par exemple les équipes qui étaient dans le même groupe qui ne peuvent pas être dans la même partie de tableau) ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
moi je souhaite que l'on revienne tout simplement à un tirage comme ca se faisait dans le temps, cad une main heureuse ou malheureuse qui plonge dans un un grand saladier ou bocal, pour afficher les rencontres. Pas besoin de poules et de tête de liste, c'est la plus grosse arnaque qu'on a mis en place !!!